Obtenir facilement les hotels de ville 8 et 9

Discussion dans 'Archive' créé par Insane Furious, 12 Février 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Insane Furious

12 Février 2013
    32
    1
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    87
    Clan:
    Insane Furious
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Aucune
    Bonjour a tous!

Apres avoir murement réfléchis pour obtenir les hdv sans que ca prenne des lustres et surtout sans etre frustré par les pertes duent aux attaques, j' en suis arrivé a cette technique:

Il vous suffit de mettre 250 gemmes de coté en coupant les arbres ou autres, ensuite vous prenez un bouclier d' une semaine (250 gemmes) avec 6 mines au level 11 en 7 jours vous récolterez 3 024 000 or, donc largement de quoi vous offrir le hdv8 avec une tesla.

Ensuite pour le hdv9, mettez de coté 112 000 or et prenez un bouclier d' une semaine plus un bouclier de deux jours (cumulable) le tout pour la somme de 400 gemmes. Vous cumulerez donc 3 888 000 or plus vos 112 000 ce qui vous donnera de quoi vous offrir le hdv supreme ;)

C' est quand meme beaucoup plus rentable que d' échanger des gemmes contre de l' or! Pour le hdv9 il faudrait compter plus de 1000 gemmes, c' est dire :lol:

Comme dit dans ma présentation, je n' achete rien, j' utilise juste de l' huile de coude. Donc si vous aussi vous voulez monter sans débourser d' argent, faites comme moi ;)

En espérant vous avoir aidé :D

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Sir Sabioh

Sir Sabioh Archer

22 Janvier 2013
    32
    1
    Élixir:
    611 
    Or:
    Téléconseiller, Opérateur de saisie informatique.
    Niveau:
    41
    Clan:
    Fost
    Si j'ai bien comprit on doit en un premier temps économiser 250 gemmes via les arbres, arbuste, champignons. Puis prendre un bouclier pour encore 7jour , puis le temps de la construction du bâtiment la aussi 6a7 jours ... C'est très long comme technique.
    Pourquoi ne pas bloquer une journée complète a farmer plutôt ? si tu reste connecter tu ne te fait pas attaquer ...

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Insane Furious

12 Février 2013
    32
    1
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    87
    Clan:
    Insane Furious
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Aucune
    Tu fais comment pour rester connecter une journée sans etre déco?

Quoi que tu fasses, tu devras attendre le temps de la construction, il n' y a aucune technique pour l' avancer plus vite, a part payer bien sur.

Mon post a pour but de répondre a tous les gens qui pensent qu' il est impossible de garder suffisament d' or (rapport aux attaques) sans sortir sa carte bleue pour avoir le hdv 8 et 9.

4. Insane Furious

12 Février 2013
    32
    1
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    87
    Clan:
    Insane Furious
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Aucune
    Petite modification car je ne peux pas éditer mon premier post...

Pour le hdv 9 avec ma technique, c' est 400 gemmes et non 450.

Comme quoi pour les deux derniers hotels de ville il n' y a pas besoin de sortir sa carte bleu...

Enjoy! :D

5. Menerv

Menerv
    Administrateur
    Membre du staff

31 Décembre 2012
    6 660
    4 460
    Élixir:
    301378 
    Or:
    C'est corrigé ;)

6. Insane Furious

12 Février 2013
    32
    1
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    87
    Clan:
    Insane Furious
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Aucune
    Quelle réactivité Menerv! ^^

Merci ;)

7. lenoob6467

lenoob6467 Gobelin

9 Février 2013
    136
    2
    Élixir:
    326 
    Or:
    Boulanger
    Niveau:
    89
    Clan:
    ELITEAM
    C'est une solution !

8. Grignofere

Grignofere Archer

7 Février 2013
    35
    0
    Élixir:
    846 
    Or:
    Collégien
    Niveau:
    109
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal II
    Bof, moi j'ai mon HDV lvl7 en 10 attaques (avec en moyenne 1000 troph) je me fais a peu près 1 000 000 par jours, je me fais attaquer 1 fois par jour (on me pille 100 000 pièces tout le temps) et la je viens de mettre ma caserne lvl 9 pour avoir les dragons (c'est pas mal pour le lvl41)

9. Insane Furious

12 Février 2013
    32
    1
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    87
    Clan:
    Insane Furious
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Aucune
    On ne parle pas du hdv7 qui est tres facile a avoir, mais des deux derniers ;-)
    Pour avoir le 9 je suis pas convaincu que ca fonctionne toujours aussi bien... ^^ Apres si tu trouves ca bof, grand bien t' en fasse, il y a autant de techniques que de joueurs et chacun y trouve son compte ;)

Ps: Je ne fais pas de farming style baisser volontairement ses trophés pour attaquer les plus faibles, y' a pas de challenge et j' ai horreur de tomber sur ce genre de noobs. Je me fais tres souvent défoncer par des levels 100 ou plus et je trouve ca nullissime au possible (je ne parle pas de toi Grignofere car je ne sais pas comment tu joues) Apres chacun fait ce qu' il veut :mrgreen:

10. Menerv

Menerv
    Administrateur
    Membre du staff

31 Décembre 2012
    6 660
    4 460
    Élixir:
    301378 
    Or:
    Quelle sagesse !
    Pour le reste, je pratique également la méthode farming, mais je penses arrêter et remonter mes trophées !