Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Obtenir facilement les hotels de ville 8 et 9

Discussion dans 'Archive' créé par Insane Furious, 12 Février 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Insane Furious

12 Février 2013
    32
    1
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    87
    Clan:
    Insane Furious
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Aucune
    Y' a énormément de farmeurs sur clash, c' est toujours marrant de voir qu' on s' est fait défoncer par un level 130 qui nous a lancé deux héros avec des pekkas et autres salopperies ^^
    Bon apres c' est un peut comme les campeurs au snipe sur les jeux de guerre (sauf qu' on peut leur enfoncer un couteau dans l' fion pour leur faire comprendre ^^) Y' a pas de "regles" établies et chacun fait comme il le sent...

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Menerv

Menerv
    Administrateur
    Membre du staff

31 Décembre 2012
    6 794
    4 668
    Élixir:
    308713 
    Or:
    Ouais sauf que pour rendre le farming rentable, je n'attaque qu'avec des archers !
    220 archers niveau 6...

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Insane Furious

12 Février 2013
    32
    1
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    87
    Clan:
    Insane Furious
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Aucune
    Ha ben on doit bien le sentir passer, j' avoue ^^

4. rastavibzz

rastavibzz Géant
    Staff à la retraite

13 Février 2013
    796
    196
    Élixir:
    522 
    Or:
    Niveau:
    123
    Clan:
    WarFaze
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Champion
    Arf y en a qui vont vraiment rien compris au farming ... Une armée farming, c'est 11 dragons lvl 3 ! Ça c'est le minimum ! Le must c'est full pekka 3 + 4 sorts de rage lvl 5(à coup de 44k or chaque rage) ! À chaque attaque !

.......troll......
    Désolé
    :D

5. Menerv

Menerv
    Administrateur
    Membre du staff

31 Décembre 2012
    6 794
    4 668
    Élixir:
    308713 
    Or:
    Oula en lisant le début de ton message, j'ai eu peur (je l'ai même relu 3 fois pour être sur de ne pas avoir loupé une négation), heureusement qu'il y avait la fin !

6. Bejito69

Bejito69 Archer

2 Janvier 2013
    73
    1
    Élixir:
    601 
    Or:
    Niveau:
    93
    Clan:
    SeupTeam

C'est toi qui à rien compris au Farming :lol: rie nque le temps de construction de ton armée j'aurais pu rusher 10 camps lol tiens prend en de la graines ->

Maintenant je suis à 200 troupes.Et Rusher c'est faire une armée à moindre cout et voler le plus possible.

7. rastavibzz

rastavibzz Géant
    Staff à la retraite

13 Février 2013
    796
    196
    Élixir:
    522 
    Or:
    Niveau:
    123
    Clan:
    WarFaze
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Champion
    Toi en revanche t'as oublié de lire la fin du post ... ^_^
    Mon armée farming est 64 archers, 60 gob, 24 barbares, 12 géants et 12 casses brik (tout lvl 5). Ça me revient à environ 80k elex, j'essaie d'utiliser le moins possible de géants et cb, qui coûtent cher !

8. Bejito69

Bejito69 Archer

2 Janvier 2013
    73
    1
    Élixir:
    601 
    Or:
    Niveau:
    93
    Clan:
    SeupTeam
    En effet j'ai vu après ;)

200 Archers Level 5 = 40 000 Elixirs ça va pas mal

9. rastavibzz

rastavibzz Géant
    Staff à la retraite

13 Février 2013
    796
    196
    Élixir:
    522 
    Or:
    Niveau:
    123
    Clan:
    WarFaze
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Champion
    J'ai fais ça pendant très longtemps jusqu'au jour ou j'ai réalisé que face à des mortiers 5 et + bah ça me plombait complètement ... ^_^ mais ça marche vachement bien sauf quand y'a ces foutu mortiers ^_^

10. Menerv

Menerv
    Administrateur
    Membre du staff

31 Décembre 2012
    6 794
    4 668
    Élixir:
    308713 
    Or:
    Si tu choisi bien tes cibles et que gère bien tes unités, les mortiers ne sont plus un problème même à haut niveau ;)