occacy

occacy

Barbare
17 Février 2014
2
0
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Salut tous le monde :) ! C'est occacy, joueur de clash of clans depuis 2 semaines environs.
D'abords je vais vous dire mon niveau à clash of clans qui est pas terrible mais bon(j'ai commencé clash of clans depuis pas longtemps)...

Donc je suis lvl 11, 362 trophées, Hôtel de Ville niveau 3 bientôt 4 j'espère. Je suis dans aucun clan, c'est pas possible mon château de clan n'est pas rénové. Je joue à clash of clans sur tablette.

Maintenant je vais vous racontez ma vie en quelques lignes.
Je m'appelle Cyprien, je suis au collège. J'habite dans le nord de la France.
J'aime lire (plutôt des mangas comme FULLMETAL ALCHEMIST ou one piece, des romans et des BD), nager, jouer à la PS3. Je joue à différent jeu : d'aventure(ex : Assassin's creed,j'ai joué à tous les jeux de la saison, les jeux lego : Lego marvel, Stars Wars et d'autres) de plateforme...
Mon aniv est le 28 Janvier 2000.

Je me suis inscrit sur ce forum pour trouver de l'aide pour tous et n'importe quoi, trouver un clan quand je pourrais et pour pleins d'autres raison.
Voilà j'ai fini ma présentation, j'espère me plaire ici et y rester un moment !!
 

Vuwyn

P.E.K.K.A
16 Février 2014
537
78
43
Bruxelles, Belgique
Niveau
82
Clan
Vox Antiqua
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Un amateur de One Piece, en plus de FullMetal Alchemist, de plus en plus rare ! Jolie prénom au passage, bienvenue sur le forum :)
 

Atome

Modérateur
31 Decembre 2012
2 865
646
158
IDF 93
Niveau
171
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bienvenue sur le forum ;)
 

Thomas4382

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
347
139
58
25
91200
Niveau
171
Clan
Phoenix spirit
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Bienvenue parmi nous Cyprien ! :)