odd0 - HDV 9 farming

Discussion dans 'HDV 9' créé par oddo, 31 Août 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. oddo

oddo Gobelin

20 Avril 2013
    307
    13
    Élixir:
    1964 
    Or:
    Niveau:
    101
    Clan:
    Vik0wls United
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or I
    Pas plus d'avis ? Critique ?

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Kenshin

Kenshin (°,...,°)

13 Février 2013
    148
    28
    Élixir:
    921 
    Or:
    Niveau:
    108
    Clan:
    les fantomas
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Aucune
    Bah perso je vois sa j'attaque pas hihiihih 8)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. *-Arnaud-*

*-Arnaud-* Gobelin

26 Juillet 2013
    184
    17
    Élixir:
    400 
    Or:
    Niveau:
    129
    Clan:
    TT flingueurs
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion
    Salut Oddo,

Bon même si je regarde ton vivi par game center .. et si j'ai mini Oddo dans mon clan .. je poste ici mes commentaires.

Ton village me plait .. il est très bien et respecte 100 % de mes critères.

D'ailleurs la forme n'est pas si éloignée de la mienne.

Il suffit dans mon village (mode farming pas le mode hybrid actuel) de rentrer les mortiers dans compartiment (tds/reserve .. et nos 2 villages seront très très proches).

Une autre différence plus importante à mon sens ... c'est qu'en ayant rapproché les AA du centre tu gagne 12 murs (mes AA étaient cloisonnées) ... ce qui te permet de faire plus de compartiment dans le rang extérieur .. et donc une meilleure défense contre les sapeurs ...

En contrepartie l'accès à ton coeur défense est plus facile .. donc ... chacun son option.

Sinon petit suggestion concernant le rang extérieur .. tu as 4 compartiment au nord contre 3 au sud, 2 à l'est et 2 à l'ouest ... tu devrais mieux équilibrer tout ça ... pour être encore plus efficace.

Enfin j'aurai mis arc x à la place de roi/reine et cdc au centre

Enfin pour les 9 éléments centraux .. et en dehors des murs ... plus une répartition ..

Reserve en/arc-x/mortier
    mortier/cdc/reine
    roi/arc-x/mortier

Enfin moi j'ai attendu mes arc-x 3 ... pour lancer mortier 7 ... mais bon en or II les attaques sont encore gentillette .. par rapport à celles en Master III

4. oddo

oddo Gobelin

20 Avril 2013
    307
    13
    Élixir:
    1964 
    Or:
    Niveau:
    101
    Clan:
    Vik0wls United
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or I
    Salut,

Merci pour cette analyse, j'attendais ton commentaire depuis un moment ^^
    En effet nos village sont assez similaires, ce n'était pas mon but, à la base de voulais faire un village totalement asymétrique comme l'était mon HDV 8, mais pour mettre toutes les defs au centre comme je le voulais, j'ai pas eu le choix, c'était trop compliqué :)

J'ai longuement hésité à compartimenter ou non les AA, mais je me suis dis que plus de compartiments en extérieur ralentirai l'adversaire et que mes mortiers/arc x auraient plus de temps de le faire dérouiller :)
    Je testerai avec compartimentation des AA pour voir ce que ça donne :)

Sinon je pense que mon village défend pas trop mal tout de même, seulement 3 attaques on fait plus de 50% depuis que je l'ai fait, dont une a 70% (les autres 50% et 52%), mais le mec avait envoyé du lourd, et avec un mortier en moins et mes deux arc x pas encore opérationnel cela reste raisonnable :)

J'ai remanié mon carré central suite à tes conseils, pour voir ce que ça donne, mais n'étant pas sur d'avoir tout compris de ce que tu racontais, j'ai refait un screen ;)

C'est bien comme ça que tu voulais dire ?

Sinon, j'attends encore quelques semaines, le temps d'avoir mes deux arc-x 3, et mes nouvelles défenses au niveau des autres, ainsi que mes troupes maxées pour l'HDV, puis je refairai un village avec HDV à l’intérieur pour tenter une montée en trophées :)

5. *-Arnaud-*

*-Arnaud-* Gobelin

26 Juillet 2013
    184
    17
    Élixir:
    400 
    Or:
    Niveau:
    129
    Clan:
    TT flingueurs
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion
    Oui c'est exactement ça.

6. Guillsuper

Guillsuper Visiteur

Je préfère largement cette version, je vois vraiment pas de faille c'est un tres bon village de farm

7. oddo

oddo Gobelin

20 Avril 2013
    307
    13
    Élixir:
    1964 
    Or:
    Niveau:
    101
    Clan:
    Vik0wls United
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or I
    Super merci arnaud :)

Flemme de refaire un screen, mais j'ai cloisonné les AA, car c'est vrai que sans la cloison les attaquants arrivé trop facilement à l'élixir noir ^^

8. clem418

clem418 Archer

30 Juin 2013
    18
    0
    Élixir:
    315 
    Or:
    Collégien
    Niveau:
    80
    Clan:
    Fréres d'Armes 2
    Tu a un très bon village cb de temps jouait tu par jour ?

9. oddo

oddo Gobelin

20 Avril 2013
    307
    13
    Élixir:
    1964 
    Or:
    Niveau:
    101
    Clan:
    Vik0wls United
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or I
    Euh je sais pas trop ^^
    Quand j'en ai la possibilité j'attaque dès que mes troupes sont pretes a combattre, soit toutes les 30 min environ :)
    Je dois jouer 2-3H par jour je pense :)

10. TyTy Brak

TyTy Brak Archer

4 Août 2013
    23
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    53
    Clan:
    9.4. GANG
    Juste par hasard t'utiliser quelle trp quand t'étais hdv 8 ??