• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

odd0 - HDV 9 farming

oddo

P.E.K.K.A
20 Avril 2013
309
17
33
31
Niveau
101
Clan
Vik0wls United
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Pas plus d'avis ? Critique ?
 

Kenshin

(°,...,°)
13 Février 2013
148
24
43
28
Niveau
108
Clan
les fantomas
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Bah perso je vois sa j'attaque pas hihiihih 8)
 

*-Arnaud-*

Molosse
26 Juillet 2013
184
17
33
51
Niveau
129
Clan
TT flingueurs
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Salut Oddo,

Bon même si je regarde ton vivi par game center .. et si j'ai mini Oddo dans mon clan .. je poste ici mes commentaires.

Ton village me plait .. il est très bien et respecte 100 % de mes critères.

D'ailleurs la forme n'est pas si éloignée de la mienne.


Il suffit dans mon village (mode farming pas le mode hybrid actuel) de rentrer les mortiers dans compartiment (tds/reserve .. et nos 2 villages seront très très proches).

Une autre différence plus importante à mon sens ... c'est qu'en ayant rapproché les AA du centre tu gagne 12 murs (mes AA étaient cloisonnées) ... ce qui te permet de faire plus de compartiment dans le rang extérieur .. et donc une meilleure défense contre les sapeurs ...

En contrepartie l'accès à ton coeur défense est plus facile .. donc ... chacun son option.

Sinon petit suggestion concernant le rang extérieur .. tu as 4 compartiment au nord contre 3 au sud, 2 à l'est et 2 à l'ouest ... tu devrais mieux équilibrer tout ça ... pour être encore plus efficace.

Enfin j'aurai mis arc x à la place de roi/reine et cdc au centre

Enfin pour les 9 éléments centraux .. et en dehors des murs ... plus une répartition ..

Reserve en/arc-x/mortier
mortier/cdc/reine
roi/arc-x/mortier

Enfin moi j'ai attendu mes arc-x 3 ... pour lancer mortier 7 ... mais bon en or II les attaques sont encore gentillette .. par rapport à celles en Master III
 

oddo

P.E.K.K.A
20 Avril 2013
309
17
33
31
Niveau
101
Clan
Vik0wls United
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Salut,

Merci pour cette analyse, j'attendais ton commentaire depuis un moment ^^
En effet nos village sont assez similaires, ce n'était pas mon but, à la base de voulais faire un village totalement asymétrique comme l'était mon HDV 8, mais pour mettre toutes les defs au centre comme je le voulais, j'ai pas eu le choix, c'était trop compliqué :)

J'ai longuement hésité à compartimenter ou non les AA, mais je me suis dis que plus de compartiments en extérieur ralentirai l'adversaire et que mes mortiers/arc x auraient plus de temps de le faire dérouiller :)
Je testerai avec compartimentation des AA pour voir ce que ça donne :)

Sinon je pense que mon village défend pas trop mal tout de même, seulement 3 attaques on fait plus de 50% depuis que je l'ai fait, dont une a 70% (les autres 50% et 52%), mais le mec avait envoyé du lourd, et avec un mortier en moins et mes deux arc x pas encore opérationnel cela reste raisonnable :)


J'ai remanié mon carré central suite à tes conseils, pour voir ce que ça donne, mais n'étant pas sur d'avoir tout compris de ce que tu racontais, j'ai refait un screen ;)

698649001.png


C'est bien comme ça que tu voulais dire ?



Sinon, j'attends encore quelques semaines, le temps d'avoir mes deux arc-x 3, et mes nouvelles défenses au niveau des autres, ainsi que mes troupes maxées pour l'HDV, puis je refairai un village avec HDV à l’intérieur pour tenter une montée en trophées :)
 

*-Arnaud-*

Molosse
26 Juillet 2013
184
17
33
51
Niveau
129
Clan
TT flingueurs
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Oui c'est exactement ça.
 
G

Guillsuper

Visiteur
Je préfère largement cette version, je vois vraiment pas de faille c'est un tres bon village de farm
 

oddo

P.E.K.K.A
20 Avril 2013
309
17
33
31
Niveau
101
Clan
Vik0wls United
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Super merci arnaud :)

Flemme de refaire un screen, mais j'ai cloisonné les AA, car c'est vrai que sans la cloison les attaquants arrivé trop facilement à l'élixir noir ^^
 
30 Juin 2013
18
0
16
Dans un autre monde
Niveau
80
Clan
Fréres d'Armes 2
Tu a un très bon village cb de temps jouait tu par jour ?
 

oddo

P.E.K.K.A
20 Avril 2013
309
17
33
31
Niveau
101
Clan
Vik0wls United
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Euh je sais pas trop ^^
Quand j'en ai la possibilité j'attaque dès que mes troupes sont pretes a combattre, soit toutes les 30 min environ :)
Je dois jouer 2-3H par jour je pense :)
 

TyTy Brak

Archer
4 Aout 2013
23
0
16
Niveau
53
Clan
9.4. GANG
Juste par hasard t'utiliser quelle trp quand t'étais hdv 8 ??