Odrin

Odrin

Barbare
14 Novembre 2013
6
0
16
Niveau
1
Clan
neant
bon ..
101115072049778947123486.png



bien le bonjours a tous et toutes .. les bla traditionnelles dessolé je ne suis pas adepte
Google en sais déjà assez sur moi .. :lol:

pour tous vous dire !!! a première vue le forum est fouillis !!! :geek:

trouvez des rubriques simple sur le jeux afin d'éviter deux heures de lectures serais ben vus ..;

Et éviterais la bonne question Nob ( que je suis) vous savez celle qui fait glousser les membres et ressort l'intello du jeu du fond du placard

enfin ....
voila ce que sont mes première impression du forum :mrgreen: a plus
 

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
28
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Re: bien l'bonjours

Bienvenu, mais je ne vois pas comment être plus clair dans ce forum, un forum est fais pour lire... donc il faut un minimum lire...
 

Odrin

Barbare
14 Novembre 2013
6
0
16
Niveau
1
Clan
neant
Re: bien l'bonjours

oui un minimum ..
mini_100601062515778946143743.png


Et bien, si ont veut savoir a quoi servent les drapeaux et autre broliques ??

ou comme bien commencer simplement !! sans a voir a lire des astuces qui ne sont déjà sans intérêt a vos yeux vue les "com" laissé par les membres et il y a combien de pages déjà?

farmenr vent de minier ou fermier cool douce jouer pépère, cela veut dire qu’il y a un mode agressif sans doute :twisted: ..
1) commencer par quoi pousser les mines d'or ou élixir selon notre mode de jeux ?? ou ont cherche le développement d'armée ou les def ou vienne se fracasser tous imprudent tentez par mes entrepôts et ont a vas chercher les ressources que l'ont ne peut pas produire chez les voisins ..

Enfin voila maintenant merci de ton intérêt porté a mon poste et a toutes autres personnes désolé de vous froissé mes critique ne sont pas méchante ... juste penser a un Noob de premier choix "vous me direz " très habituer des fofo
et !!!!
surtout bon jeux a tous et toutes

mini_1311151148297789411733707.jpg
 

Atome

Modérateur
31 Decembre 2012
2 865
646
158
IDF 93
Niveau
171
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Re: bien l'bonjours

Bienvenue sur le forum, vu la complexité du jeu et la diversité des façons de jouer, le nombres de post est tres important. Nous faisons évoluer le forum au fur et a mesure et c'est loin d'être parfait, nous en sommes conscient, mais on fait pour le mieux.
 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Re: bien l'bonjours

Bienvenue ..
Je ne connais pas ton niveau mais je t'invite à faire un tuto complet.
Ça se fait pas en 5 minutes .. Donc avant de dire "sans a voir a lire des astuces qui ne sont déjà sans intérêt a vos yeux vue les "com" laissé par les membres et il y a combien de pages déjà?", commence par en faire un.

Tout a un intérêt. On passe du temps à faire un tuto, donc de dire qu'ils ont aucun intérêt .. Non.

Quand on fait un tuto, c'est toujours avec une envie d'aider les gens.
 

Menerv

Administrateur
Membre du Staff
31 Decembre 2012
7 537
5 573
198
35
Région Nantaise
www.clashofclans.fr
Niveau
149
Clan
Les Kikous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-kikous-LPP2YPP
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Bienvenue !

Comme l'as dit Atome, le jeu est très complexe, même s'il parait simple aux premiers abords.
Le forum utilise des catégories pour trier au mieux les messages en fonction de leur sujet.

Il y a tellement de diversité dans la façon de jouer que chacun peut apporter son astuce. Ce qui, après bientôt un an de vie de cette communauté, fait qu’effectivement il y a beaucoup de messages.

C'est à toi de voir le Style qui te convient le mieux, ou bien le créer et le partager avec nous !
 

Odrin

Barbare
14 Novembre 2013
6
0
16
Niveau
1
Clan
neant
merci bien de votre attention.

oui vous avez raison, il n'est pas évident de bâtir une stratégie de débutant, mas une FAQ n'est pas un tutos en plus verrouillé par l’administration pour éviter les com inutiles, ce qui permet de faire une sélection des meilleurs FAQ qui peuvent être votez

Sinon avec plaisir pour vous aidez et partager avec vous...(mes premiers pas de noob)

Pour bien débuter une FAQ faut les bonnes questions.

voila ma contribution pour arrivé a un villages avec un hôtel de ville Niveau 4

premers_pas.png


mes premières questions que je me suis posé comme bien d'autres, si si avouez le !!!

la première est la bonne disposition du village, au centre ou sur les bords ? peut ont utiliser le décors a sont avantages ..
Pour moi la réponse est le centre et pour la déco je ne sais toujours pas :roll:

c'est la géométrie qui ma aidé " le triangle "pour ma def car ont a pas assez d'éléments pour construire un château fort 2 canons et une tour d'archet en plus en évitant les trous d'emplacement a l'intérieure de la cité pour éviter les hordes de vilains vert Piff ..
Niveau 4 en hôtel de ville c'est 75 rempart, niveau 3 c'est 50 et pour protéger les stocks de ressources, les productions ou les canons ? sous le bouclier ont sans fou des remparts :lol:

et pour ceux qui est de l'armée?? je n'est pas sortie tous d'un coup juste de quoi allez titiller les camps de gobelin.; :roll:
une fois que l'usine a gaz est en route et que les stocks débordent.

Perso j'ai gardez mes gemmes exceptionnellement pour améliorer le rendement de ma production vue le bouclier de 4 jours, donc cela ma permis de sortir rapidement les mines et les extracteurs pour améliorer mon hôtel de ville qui m'apporte plus de possibilité en magasin sur le développement de ma cité, car l'objectif est d’atteindre vite les niveaux pour souffler car ont sera vite une proie attendue. :lol:

Et c'est la !!!que ça se corse, protéger l’hôtel de ville, les stocks et les canons le reste en dehors des remparts les unités ne servent pas a défendre donc cela ne sert a rien d'en sortir avant, faite plutôt développer les def, j'ai opté pour une stratégie de bâtiment qui oblige mes adversaires a débarquez leur troupes le plus loin possible des stocks de ressources .... cela est peut être bien que pour un niveau 3 a voir 4 après je ne garantis rien :lol: ont verra déjà si il me garde sur le fofo et de toute façon gardez de grosse tocks remplie attireras le convoitise des voisins

Donc je n'ai pas la prétention de vous donner des conseils cela est pour vous montrez comment perso ont peut faire avancer une FAQ que je peux améliorer si vous trouvez un intérêt dans cela.

thank you has all
 

Atome

Modérateur
31 Decembre 2012
2 865
646
158
IDF 93
Niveau
171
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Si tu fouille un peu, il y a des réponses à toutes tes questions, les mêmes questions se poses pour tous les niveaux du jeu et bien d'autres encore. C'est vrai il faut chercher un peu, mais cela vaut le coup. Les joueurs ont posés sur ce forum une multitude de questions et il y a encore plus de réponses, on a fait pour le mieux pour les classer, mais il faut chercher un peu.

Tu as de bonne idées, mais maintenant il faut qu'on étudie la faisabilité de la mise en œuvre.
Merci de ta participation.

P.S. Ouvre un sujet si tu veux continuer, car la nous sommes dans présentation. ;)
 

Odrin

Barbare
14 Novembre 2013
6
0
16
Niveau
1
Clan
neant
bonjours

je vais mis atteler ... faut juste me donner la direction, de la taverne surtout

mas merci