Oh Joie !

V

visiteur

Visiteur
Je ne suis pas sur le même ordi mais je regarderai merci. Moi j'ai fais qu'un scan avec adwcleaner car à chaque fois il redémarre le pc :/
 

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende

goodplayer1

P.E.K.K.A
18 Mai 2014
330
98
58
Derrière mon écran
Niveau
76
Clan
Rwa GDC
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Je connais ça j'ai la solution miracle, mon ami ! Si tu es sous Chrome, tu vas dans Paramètres :

1424380486-tuto.png


Puis tu débarques sur paramètres ( entouré ci-dessous ), puis tu appuies sur Extension ( fléché ci-dessous ), puis sélectionnes l'extension qui n'as rien a faire la ( j'ai oublier le nom, mais normalement elle est repérable, toutes les autres sur ma capture d'écran par exemple, avait un nom clean, genre Avast ou Google XXX ) et tu la supprimes en appuyant sur la poubelle ( fléché ci-dessous ) :

1424380763-tuto2.png


Au final, c'est juste une extension publicitaire qui t'infecte quand tu vas sur certains sites, pas besoin d'antivirus de psychopate, installe juste l'extension Chrome " AddBlock Plus ", tu peux leur dire au revoir pendant un certain temps ( jusqu'à qu'un petit malin réussisse a nous contourner ça ) :)

EDIT : Flagrant délit de chianterie profonde, ça me la refait éradiqué en moins de deux avec la méthode ci-dessus et dans ton cas je pense pense que l'extension se nommera Phrasefinder, mois c'est rouckaeatdeeal ( pas de faute d'orthographe, c'est du copié-collé )
 
Dernière édition par un modérateur:

fonchyman

Chevaucheur de cochonnes
10 Aout 2013
601
495
108
50
Lausanne
Niveau
148
Clan
Fraternité CoC
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Sous Firefox j'ai eu un truc du genre y'a quelques mois, pas super compliqué à enlever de mon côté (mais de mémoire pas la meme cochonnerie).

Un coup de cleaner quelconque, un effacage de tous les programmes et autres saloperies que j'ai trouvé et qui se sont installés à l'insu de mon plein gré ;) puis réparer / resetFirefox via le menu ´aide... Depuis nickel