Oh le gemmeur...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

goodplayer1

P.E.K.K.A
18 Mai 2014
330
98
58
Derrière mon écran
Niveau
76
Clan
Rwa GDC
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Salut, je poste ce topic pour qu'on poste de tous nos screenshoot de gros gemmeurs avec murs 1 et 11 ou avec des tours d'archers 2 et 13, etc...
Tous à vos écrans, trouvons le gemmeur suprème !!!
Je commence par ça faites mieux :p:D:p:D lookez les murs 11 sur le coté énorme :
1422525114-screenshot-2015-01-29-08-43-05.png
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Salut, je poste ce topic pour qu'on poste de tous nos screenshoot de gros gemmeurs avec murs 1 et 11 ou avec des tours d'archers 2 et 13, etc...
Tous à vos écrans, trouvons le gemmeur suprème !!!
Je commence par ça faites mieux :p:D:p:D lookez les murs 11 sur le coté énorme :
Euh.. pas d'image ^^
 

goodplayer1

P.E.K.K.A
18 Mai 2014
330
98
58
Derrière mon écran
Niveau
76
Clan
Rwa GDC
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Trop rapide le poney !!! J'ai écrit le texte sur mon ordi et edit le msg pour poster l'image sur mon smartphone :D
 

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
perso je suis contre ce style de sujet

au final les gemmeurs te permttent de jouer sans payer et sans pub te moquer d eux est loin d etre fun de mon point de vue
 
  • Like
Reactions: 9 people

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
perso je suis contre ce style de sujet

au final les gemmeurs te permettent de jouer sans payer et sans pub te moquer d eux est loin d etre fun de mon point de vue
J'ai pas pu m’empêcher de troller un coup (car je me doutais que ça allais arriver, sinon il y aurais l'icone avec une croix), mais j'avais hésiter, car je suis aussi contre. En fait, je me suis dit que je réagirais si il y as des réponses.
Je suis contre ce topic, car chacun fait comme il veut, et c'est quand même stupide de ce moquer/de critiquer ceux qui gemment, car ce sont eux qui font vivire le jeux.
Après, si tu veux juste te moquer des mauvais villages, ou si tu veux regruoper les villages amusants, il y a déjà un topic avec un paquet de pages :)
 

Baygonyte

P.E.K.K.A
3 Decembre 2014
517
489
108
Dans le sens du vent...
Niveau
147
Clan
French ClanClan
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Je suis contre aussi !
Car dans ce type de traque, ne seront présentés que les gemmeurs maladroits.
Les sarcasmes et moqueries à leurs encontre n'apporteront rien de bon.
 
  • Like
Reactions: 6 people

Imsosad

Pyromaniac
6 Septembre 2014
592
444
78
77
Niveau
175
Clan
ValleCastellana
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Franchement c'est inutile , Ca te sert a quoi ? A part de se moquer ? Si tu n'avais , juste un tout petit peu de respect pour ce joueur tu aura flouter son pseudo , je désapprouve totalement ce sujet , a puis qu'est-ce qui te dit que c'est un gemmeur ? Tu l'humilie , juste .
 
  • Like
Reactions: 3 people

Celica67

P.E.K.K.A
22 Mai 2014
482
309
78
38
STRASBOURG
Niveau
159
Clan
Les Fils d'Arès
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Hello, je suis pas vraiment pour ce genre de sujet c'est certain.

Toutefois un peu d'indulgence avec notre ami qui, à mon avis, veut créer un topic de "villages wtf" avec progression bizaroïde.

je ne sent pas vraiment de moquerie humiliante à la base, lorsz de sa création.

C'est maladroit mais bon, pas dramatique non plus.

bon Clash!
 

francois95

Mercenain
8 Janvier 2014
254
142
58
28
76
Niveau
85
Clan
7MN
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Je vous trouve très dur quand même, car l' objectif de goodplayer1, c'est de se moquer des villages HDV10 fait par des mecs qui ont découvert le jeu 1h avant avec dedant du gros n' importe quoi, style 8 niveaux de murs différents, des bâtiments pas up, etc....
Ces gens là n' ont RIEN a voir avec les gros joueurs qui mettent régulièrement la main au porte monnaie pour aller plus vite. Ceux là sont plutôt de bons joueurs et SEUL EUX font vivre le jeu, les "gemmeur", eux, ne font qu' un unique achat pour tout tester en même temps, et, une fos qu' ils sont coincés avec leur HDV10 niveau 30, ils se disent que le jeu est pourri et n' y touchent plus.
 

poutoum

Géant
22 Octobre 2014
69
45
33
Niveau
120
Clan
les chefs 3.0
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent II
Déjà quand on crée un sujet sur un gemmeur, on fait en sorte qu'il ait VRAIMENT gemmé...

Je suis sur son profil, le mec est lvl 130 avec 103k dons, 503M d'or pillé, et 574M d'elixir et 1.58M d'elixir noir...

Et les murs, le mec s'est juste débarrassé de son elixir car il a tout au max... Topic sans intérêt
 
  • Like
Reactions: 10 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.