Oh le gemmeur...

Discussion dans 'Discussions' créé par goodplayer1, 29 Janvier 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. goodplayer1

goodplayer1 Gargouille

18 Mai 2014
    330
    101
    Élixir:
    624 
    Or:
    Niveau:
    76
    Clan:
    Rwa GDC
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or III
    Salut, je poste ce topic pour qu'on poste de tous nos screenshoot de gros gemmeurs avec murs 1 et 11 ou avec des tours d'archers 2 et 13, etc...
    Tous à vos écrans, trouvons le gemmeur suprème !!!
    Je commence par ça faites mieux :p:D:p:D lookez les murs 11 sur le coté énorme :[​IMG]

2. Duanrage

Duanrage Seigneur poney

9 Janvier 2014
    4 502
    1 665
    Élixir:
    7267 
    Or:
    Vous parler ;)
    Niveau:
    101
    Clan:
    J'en ai plusieurs ;)
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Euh.. pas d'image ^^

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. goodplayer1

goodplayer1 Gargouille

18 Mai 2014
    330
    101
    Élixir:
    624 
    Or:
    Niveau:
    76
    Clan:
    Rwa GDC
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or III
    Trop rapide le poney !!! J'ai écrit le texte sur mon ordi et edit le msg pour poster l'image sur mon smartphone :D

4. inviteduser

inviteduser inactif

4 Septembre 2013
    1 594
    897
    Élixir:
    6321 
    Or:
    perso je suis contre ce style de sujet

au final les gemmeurs te permttent de jouer sans payer et sans pub te moquer d eux est loin d etre fun de mon point de vue

9 personnes aiment ça.
  5. Duanrage

Duanrage Seigneur poney

9 Janvier 2014
    4 502
    1 665
    Élixir:
    7267 
    Or:
    Vous parler ;)
    Niveau:
    101
    Clan:
    J'en ai plusieurs ;)
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    J'ai pas pu m’empêcher de troller un coup (car je me doutais que ça allais arriver, sinon il y aurais l'icone avec une croix), mais j'avais hésiter, car je suis aussi contre. En fait, je me suis dit que je réagirais si il y as des réponses.
    Je suis contre ce topic, car chacun fait comme il veut, et c'est quand même stupide de ce moquer/de critiquer ceux qui gemment, car ce sont eux qui font vivire le jeux.
    Après, si tu veux juste te moquer des mauvais villages, ou si tu veux regruoper les villages amusants, il y a déjà un topic avec un paquet de pages :)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  6. Baygonyte

Baygonyte Ballon

3 Décembre 2014
    515
    508
    Élixir:
    13072 
    Or:
    Niveau:
    120
    Clan:
    French ClanClan
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal II
    Je suis contre aussi !
    Car dans ce type de traque, ne seront présentés que les gemmeurs maladroits.
    Les sarcasmes et moqueries à leurs encontre n'apporteront rien de bon.

6 personnes aiment ça.
  7. Imsosad

Imsosad Pyromaniac

6 Septembre 2014
    591
    464
    Élixir:
    1427 
    Or:
    Niveau:
    120
    Clan:
    "sea teeth"
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master II
    Franchement c'est inutile , Ca te sert a quoi ? A part de se moquer ? Si tu n'avais , juste un tout petit peu de respect pour ce joueur tu aura flouter son pseudo , je désapprouve totalement ce sujet , a puis qu'est-ce qui te dit que c'est un gemmeur ? Tu l'humilie , juste .

3 personnes aiment ça.
  8. Celica67

Celica67 Chevaucheur de cochon

22 Mai 2014
    478
    367
    Élixir:
    2152 
    Or:
    Niveau:
    159
    Clan:
    Les Fils d'Arès
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Légende
    Hello, je suis pas vraiment pour ce genre de sujet c'est certain.

Toutefois un peu d'indulgence avec notre ami qui, à mon avis, veut créer un topic de "villages wtf" avec progression bizaroïde.

je ne sent pas vraiment de moquerie humiliante à la base, lorsz de sa création.

C'est maladroit mais bon, pas dramatique non plus.

bon Clash!

9. francois95

francois95 Mercenain

8 Janvier 2014
    254
    165
    Élixir:
    1308 
    Or:
    Niveau:
    85
    Clan:
    7MN
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal III
    Je vous trouve très dur quand même, car l' objectif de goodplayer1goodplayer1, c'est de se moquer des villages HDV10 fait par des mecs qui ont découvert le jeu 1h avant avec dedant du gros n' importe quoi, style 8 niveaux de murs différents, des bâtiments pas up, etc....
    Ces gens là n' ont RIEN a voir avec les gros joueurs qui mettent régulièrement la main au porte monnaie pour aller plus vite. Ceux là sont plutôt de bons joueurs et SEUL EUX font vivre le jeu, les "gemmeur", eux, ne font qu' un unique achat pour tout tester en même temps, et, une fos qu' ils sont coincés avec leur HDV10 niveau 30, ils se disent que le jeu est pourri et n' y touchent plus.

10. poutoum

poutoum Gobelin

22 Octobre 2014
    69
    46
    Élixir:
    1153 
    Or:
    Niveau:
    120
    Clan:
    les chefs 3.0
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Argent II
    Déjà quand on crée un sujet sur un gemmeur, on fait en sorte qu'il ait VRAIMENT gemmé...

Je suis sur son profil, le mec est lvl 130 avec 103k dons, 503M d'or pillé, et 574M d'elixir et 1.58M d'elixir noir...

Et les murs, le mec s'est juste débarrassé de son elixir car il a tout au max... Topic sans intérêt

10 personnes aiment ça.