Oh le gemmeur...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Imsosad

Pyromaniac
6 Septembre 2014
592
444
78
77
Niveau
175
Clan
ValleCastellana
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Je vous trouve très dur quand même, car l' objectif de goodplayer1, c'est de se moquer des villages HDV10 fait par des mecs qui ont découvert le jeu 1h avant avec dedant du gros n' importe quoi, style 8 niveaux de murs différents, des bâtiments pas up, etc....
Ces gens là n' ont RIEN a voir avec les gros joueurs qui mettent régulièrement la main au porte monnaie pour aller plus vite. Ceux là sont plutôt de bons joueurs et SEUL EUX font vivre le jeu, les "gemmeur", eux, ne font qu' un unique achat pour tout tester en même temps, et, une fos qu' ils sont coincés avec leur HDV10 niveau 30, ils se disent que le jeu est pourri et n' y touchent plus.
Le probleme tu viens de le dire , " l'objectif c'est de se moquer des villages" je ne vois pas en quoi c'est intéressant , enfin si vous voullez juste vous "amuser" ( je vois pas pourquoi ) , il pourrait au moins enlever le pseudo du joueur ...merde quoi ....

C'est même pas un gemmeur p*****
 

goodplayer1

P.E.K.K.A
18 Mai 2014
330
98
58
Derrière mon écran
Niveau
76
Clan
Rwa GDC
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Ok, je me suis pris quatre évalution inutile sur le premier post tout le monde à l'air contre donc please modo fermez le topic

Et aux certaines personnes qui ont posté, en disant "gemmeur" je parlais plutot de joueur avec grosses disparités dans un village.

Et pas de gros lvl champion qui gemment une fois de temps et temps pour terminer une petite amélioration, non plus de ceux qui rammassent une carte prépayée pour leur aniversaire et se paye un petit pack pour soutenir le jeu.

Bon, Peace Goodplayer 1
 
Dernière édition par un modérateur:

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Comme je te disais tout à l'heure, ce qui me dérange le plus c'est la généralisation, seul les pire villages, parfois même pas gemmer, sont dit des villages de gemmeurs, avec une certaine idée négative.
Si tu veux voir du village sympatique, va visiter les 12 pages de ce vieux topic, il y en a pour tout les goûts ;)
https://www.clashofclans.fr/threads/surprenant-village.519/
 

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Sujet polémique = sujet fermé !

Article 7 : Comportements abusifs & listes-noires
Ce site ne doit pas être utilisé afin de rapporter une attitude sur le site ou en jeu de manière publique, ni de réprimander, ni de faire des remarques personnelles.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.