Oh oui un nouveau sort !!!

Dami1

Ballon
23 Juillet 2014
112
101
58
46
Niveau
175
Clan
La fée carabine
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
J'adorerai avoir un sort (sort d'attraction )qui permettrait de regrouper toutes les troupes qui se sont perdues en route pendant l'attaque ^^
J'avoue que certaines troupes ont une IA un peu limitée et ce genre de sorts aiderait à les remettre sur le droit chemin :)
 

Dami1

Ballon
23 Juillet 2014
112
101
58
46
Niveau
175
Clan
La fée carabine
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Ah oui? Je ne l'ai pas encore je suis encore une "novice" j'ai commencé en janvier et je ne suis que lvl 86 en hdv 8, comme on dit doucement mais surment ^^
 

LE Louloup

P.E.K.K.A
9 Janvier 2014
298
75
43
"SUPERNOVA"
www.clashofclans.fr
Niveau
130
Clan
"SUPERNOVA"
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
lvl 86 sur hdv 8 c'est haut deja gg ^^ mais oui il faudrait quelques conditions pour utiliser ce sort ^^
genre que tu ne puisse faire ce rameutement uniquement sur une troupes de ton armées
 
J

JustElisha

Visiteur
hum un peu comme le fumigène dans boom beach ^^ mais du coup ce serait un sort un peu abuse si tu envoie ça sur l'hdv avec des drags ^^

La fusée éclairante plutôt.
Le fumigène c'est pour que les troupes ne tirent plus mais ne se fassent pas tirer dessus
Je pense que ce système est trop compliqué avec des remparts, vu que le sort sur Boom Beach dure pas 10 secondes au petits niveaux, le temps que les troupes cassent le mur, la fusée sera partie
 

LE Louloup

P.E.K.K.A
9 Janvier 2014
298
75
43
"SUPERNOVA"
www.clashofclans.fr
Niveau
130
Clan
"SUPERNOVA"
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
je cherchai le nom merci ^^ j'ai pas encore le fumi pour ça que j'ai pas tilté ^^
oui un truc plus long c'est sur genre 30 secs
 

Valentin32317

Archer
20 Juillet 2014
22
3
18
23
Niveau
102
Clan
Les effrontés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Moi je voterais pour un sort de feu qui inflige des dégâts de zone sur plusieurs bâtiments a la fois.En gros un foudre en mieux. :happy: