[OLD] COC Calculator - Outil de calculs Excels sur Clash Of Clans

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Trop bien ton logiciel ! Mais ça calcule combien de ressources/jour ? C'est peut-être marqué mais j'trouve pas.
 

djmax92

Barbare
26 Aout 2013
6
0
16
Niveau
52
Clan
Last Memories
Un petit up pour que la nouvelle mise à jour soit pris en compte ^^ Merci d'avance! J'adore ce calculateur ;)
 

tititoto

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
327
7
33
Quelque part...
Niveau
120
Clan
TT Flingueurs Y
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Pourrai-tu nous donner une version (juste une fois) mais sans toutes les cases bloqués stp ?
 

sednanref

Chevaucheur de cochon
10 Mai 2013
76
7
23
35
Niveau
7
Clan
Styx Lords
Salut à tous,
Je viens de débarquer au Canada. J'y suis pour un an. Je n'ai pas vraiment le temps de mettre à jour le fichier (ni de jouer d'ailleurs :/ ).
Dès que j'aurais un peu de temps j'essaierai de le faire ;)

Sinon, tititoto, tu peux simplement déprotéger le fichier Excel. Je n'ai pas mis de mot de passe (Révision / ôter la protection).
 

[_.bruno._]

P.E.K.K.A
25 Mars 2013
1 058
33
83
24
Avec une Fille
Niveau
114
Clan
OvomalTeam
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Wow très bon topic ! Merci d'avoir pris un peu de temps pour faire ça !
 

Michima

Gobelin
5 Aout 2013
32
2
23
Niveau
100
Clan
les fantomas
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Salut !

Je suis pas un expert excel et je ne sais pas comment voir les couts restant pour les améliorations (par exemple s'il reste un mortier 6 et un mortier 7) ni le temps . A moin que j'ai mal compris et qu'on ne puisse pas voir ça ?

En gros moi je ne peux voir que le nombre de up restant pour chaque batiments jusqu'à atteindre le lvl max dans chacun . Ou alors c'est juste sa ?

ps : je précise que c'est tout de même un super travail très bien réalisé et qui a du prendre un temps fou ! merci !
 

Pelusse

P.E.K.K.A
10 Octobre 2013
358
101
58
www.vin-terre-net.com
Niveau
125
Clan
ZOB
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Je pense que ce que tu cherche est dans l'onglet "A Faire- détails".

De mon coté, j'ai noté une petite erreur concernant l’amélioration des camps au niveau 6. Il est prévu 76h par camps, alors qu'il s'agit de 72h (3 jours). Bon, ça fait que 4h de différence, à l'echelle de COC, c'est une broutille ! :D
 

Nosferatu

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
584
912
123
39
Niveau
162
Clan
Pekka-Express
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Bonjour,

Je souhaitais juste te remercier et t'encourager dans ton travail, c'est sacrément bien. Mais je souhaitais aussi t'engueuler car maintenant je réalise le temps et les ressources qu'il me faut pour évoluer :shock:. Je plaisante bien sûr :lol: ( sur le fait de t'engueuler ;) )

Merci encore et bon courage pour la suite :D .
 

Pelusse

P.E.K.K.A
10 Octobre 2013
358
101
58
www.vin-terre-net.com
Niveau
125
Clan
ZOB
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Salut Sednanref,

Bon, on a compris que tu ne serais pas beaucoup disponible dans les prochains temps, mais si tu pouvais jeter un œil sur ton fichier et y apporter les modifications des dernières mises à jour, ce serait vraiment top. Parce qu'avec celle de novembre, ça commence à faire beaucoup de changements là. J'ai regardé ce que je pouvais faire de mon coté, mais en Excel, j'y comprends vraiment rien !

Et comme je ne jure que par ton fichier... (un petit up au passage ;) )

Donc, voilà, tiens nous au jus !

Merci
 

shaikido

Archer
6 Septembre 2013
20
0
16
44
Lille
Niveau
95
Clan
Shakatak
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Up pour une éventuelle mise à jour? ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.