[OLD] COC Calculator - Outil de calculs Excels sur Clash Of Clans

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
R

RedReepa

Visiteur
Attends un peu, la traduction prend un peu de temps, en plus, j'ai beaucoup de trucs à faire (exemple: jouer xD). ;)
 

Kazuhiko51

P.E.K.K.A
22 Juin 2013
1 698
121
98
35
Niveau
121
Clan
Les Damnés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
RedReepa a dit:
Attends un peu, la traduction prend un peu de temps, en plus, j'ai beaucoup de trucs à faire (exemple: jouer xD). ;)

Oups, j'ai été un peu vite.
J'avais pas lu toutes les pages ;)

Bon courage dans ce cas, tu as pas mal de boulot
 
R

RedReepa

Visiteur
Merci. En plus, vu qu'il y a quelques petits problèmes, je dois recommencer toute la trad... x)
 

sednanref

Chevaucheur de cochon
10 Mai 2013
76
7
23
35
Niveau
7
Clan
Styx Lords
Red, t'embêtes pas je vais le faire.

Je n'étais pas spécialement fan de faire un deuxième fichier parce que ça voudrait dire maintenir à jour deux fichiers, et là tu vois bien le genre de problème que c'est actuellement, il faut refaire la traduction.

Du coup, je vais faire une macro VBA qui traduira l'ensemble du fichier. Il restera peut être 2/3 choses non traduites mais au moins le fichier sera compréhensible pour ceux qui ne parlent pas 2 mots d'anglais.

En tout cas merci de ton aide mais voila c'est trop galère de devoir traduire à chaque nouvelle version.
 

Gloubinours

Barbare
11 Juillet 2013
1
0
16
33
Niveau
63
Clan
trentenaires
Très beau travail.

Il m'a fallu 4-5 min pour comprendre comment le remplir mais après tout allait impec. Et les chiffres finaux font peur ^^

Concernant les futurs versions, as-tu une solution pour ne pas perdre les paramètres saisis ? Un simple copier coller fonctionne il ?
 
R

RedReepa

Visiteur
Nan mais j'avais l'intention de faire comme toi pour la version anglaise, rajouter ou corriger ce qui a été changé. ;) Tu me dis tout simplement ce que tu as changé et moi je le fais. ^^
Je refais la trad car il y a un problème où il me dit de faire une mise à jour...
 

sednanref

Chevaucheur de cochon
10 Mai 2013
76
7
23
35
Niveau
7
Clan
Styx Lords
Voila.
Il est donc désormais possible de choisir la langue (Français / Anglais) dans l'onglet Paramètres. Les prochains versions seront également disponibles en FR et EN.
Il manque peut être des traductions ou il peut il y a voir des erreurs. N'hésitez pas à les signaler ;)

Dernière version : COC - Calcultator v1.70.xlsm => http://xls.lu/11U8

92908264A.png
 
R

RedReepa

Visiteur
Bah, merci sednanref ! ^^
Tu as oublié de traduire la Tour de l'Enfer et lorsqu'on est HDV 7, le niveau max des canons est de 7, non 8. ;)
 

Lord Dub

Gobelin
13 Juillet 2013
41
3
23
Niveau
84
Clan
Fire flamme !!!
Salut, sednanref!!!

Premièrement, merci pour ton excellent travail. J'utilise ton fichier excel et je le trouve très pratique.
Par contre j'ai remarqué 2 petite erreur:

1) Dans le TO DO - Details pour la Hidden Tesla, tu as mis la colone cost en mauve(couleur de l'elixir) mais c'est de l'or que ça prend pour upgrader la tesla. Est-ce juste une erreur de mauvaise couleur ou le cost total est comptabiliser avec l'elixir au lieu du gold??

2) Dans Troops training, pour la section Normal Troops training, la ligne du pekka n'est pas additionné!!

Tk c'est vraiment du très bon travail. Félicitations!!!!

À plus!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.