[OLD] COC Calculator - Outil de calculs Excels sur Clash Of Clans

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sednanref

Chevaucheur de cochon
10 Mai 2013
76
7
23
35
Niveau
7
Clan
Styx Lords
RedReepa a dit:
Bah, merci sednanref ! ^^
Tu as oublié de traduire la Tour de l'Enfer et lorsqu'on est HDV 7, le niveau max des canons est de 7, non 8. ;)
Merci.
J'avais mis un espace dans la traduction pour la Tour de l'Enfer et ça ne la prenait pas en compte. C'est corrigé.

Par contre, pour les canons, niveau HDV 7, le maximum c'est bien 8... :roll:


Lord Dub a dit:
Salut, sednanref!!!

Premièrement, merci pour ton excellent travail. J'utilise ton fichier excel et je le trouve très pratique.
Par contre j'ai remarqué 2 petite erreur:

1) Dans le TO DO - Details pour la Hidden Tesla, tu as mis la colone cost en mauve(couleur de l'elixir) mais c'est de l'or que ça prend pour upgrader la tesla. Est-ce juste une erreur de mauvaise couleur ou le cost total est comptabiliser avec l'elixir au lieu du gold??

2) Dans Troops training, pour la section Normal Troops training, la ligne du pekka n'est pas additionné!!

Tk c'est vraiment du très bon travail. Félicitations!!!!

À plus!!!
Merci aussi :) J'suis content que ça puisse servir à d'autres personnes.

1) C'étais en effet une erreur de ma part sur la couleur :p

2) Effectivement j'avais oublié une ligne dans les totaux. Merci !




Voici donc la dernière version avec l'ajout d'une mise en forme dans l'onglet Paramètres.
Dernière version : COC - Calcultator v1.71.xlsm => http://xls.lu/RQpL

72495586A.png
 

Lord Dub

Gobelin
13 Juillet 2013
41
3
23
Niveau
84
Clan
Fire flamme !!!
Merci sednanref pour la correction. Je voulais te remercier plutôt mais j'ai oublier...

À plus!!!!
 

cggqp

Gobelin
9 Juin 2013
34
1
33
22
Niveau
37
Clan
TSUNAMI
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Merci sednanaref tu m'a beaucoup aider et c super Pratique en
 

cggqp

Gobelin
9 Juin 2013
34
1
33
22
Niveau
37
Clan
TSUNAMI
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Merci sednanaref tu m'a beaucoup aider et c super Pratique en Plus
 

Lord Dub

Gobelin
13 Juillet 2013
41
3
23
Niveau
84
Clan
Fire flamme !!!
J'ai une question. Est-ce que quelqu'un sait comment prendre son village en phot? Vous utiliser un appareil photo et vous photographier votre iphone?
 

sednanref

Chevaucheur de cochon
10 Mai 2013
76
7
23
35
Niveau
7
Clan
Styx Lords
De rien ;)

Sinon pour faire un ScrenShot ("prendre une photo") de ton iPhone/iPad, il suffit d'appuyer simultanément sur le bouton HOME et POWER.
Un ScreenShot sera pris (un flash blanc apparaitra) et la photo sera mise dans ta bibliothèque de photos.
 

Lord Dub

Gobelin
13 Juillet 2013
41
3
23
Niveau
84
Clan
Fire flamme !!!
Wow merci!! Je cherche depuis 3-4j :?

Tu est le meilleur hehehe

Bonne journée!!!
 

sednanref

Chevaucheur de cochon
10 Mai 2013
76
7
23
35
Niveau
7
Clan
Styx Lords
Voici la dernière version de mon fichier.

Dernière version : COC - Calcultator v1.80.xlsm => http://xls.lu/To2A

66108659A.png



Il s'agit d'une grosse évolution puisque j'ai enfin pris le temps de réaliser le module Planning que je souhaitais :ugeek:


Comment ça marche ?
  • Une fois que vous avez correctement complété l'onglet "Paramètres", vous allez dans l'onglet "Planning" et vous cliquez sur "Créer Planning".
  • Là, vous attendez un peu (quelques minutes :p) parce que je ne suis pas un Dieu d'Excel et que ma macro est assez pourri ^^
  • Une fois que la macro a fini de tourner, cela vous génère un petit planning avec chaque construction/amélioration restante et le coût/temps de construction associé.
  • Vous n'avez ensuite qu'à choisir les dates pour lesquelles vous prévoyez de réaliser vos constructions/améliorations.

Il est possible de modifier :
  • la date de départ,
  • le pas (utile pour les constructions/améliorations qui ne se comptent pas en jour entier...),
  • la période surlignée (permet d'afficher la période dans le planning et de calculer les ressources nécessaires pour les 4 jours à venir).


Ca ressemble à ça :
50293860A.png


Il peut y avoir des bugs. Si vous avez des problèmes pour utiliser le fichier, n'hésitez pas à me le signaler ici.
 

Lord Dub

Gobelin
13 Juillet 2013
41
3
23
Niveau
84
Clan
Fire flamme !!!
Génial, aussitôt que j'arrive du travail je le download et je teste ça. Je vais te donner mes premières impression demain ou vendredi

À plus!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.