Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Ombre noire recrute, clan lev. 4, cherchons joueurs level 75 mini

Discussion dans 'Niv 85 à 109 HDV8+' créé par Allyna, 11 Mai 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Allyna

Allyna Archer

23 Avril 2015
    1
    0
    Élixir:
    1279 
    Or:
    Niveau:
    79
    Clan:
    Ombre noire
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or II
    #1 Allyna, 11 Mai 2015
    Dernière édition par un modérateur: 31 Mai 2015
    Bonjour,

Ombre noire est en période de recrutement! Notre clan de niveau 4, existe depuis un an. La base de nos membres est stable, la plupart d'entre nous étant dans le clan depuis un certain temps. Nous sommes actuellement 30 et nous souhaitons augmenter à 40 et plus. Nous recrutons des joueurs voulant progresser et s'implanter dans le clan dans un climat convivial et participatif. Nous cherchons des joueurs qui joueront en équipe, pas en solo. Nous avons gagné jusqu'à présent 32 GDC.

Nous sommes un clan adulte mais acceptons sans problèmes les adolescents conditionnellement à ce que ceux-ci se comporte avec maturité. La moyenne d'âge de notre clan est d'environ 25 ans, allant de 13 à 44 ans. Même si nous recrutons prioritairement des adultes, nous considérons bénéfique ce mélange d'âge car il donne au clan une certaine dynamique, de la profondeur et constitue un mélange intéressant. La plupart de nous joueurs sont en France même si personnellement, je suis du Québec :) Nous aimerions bien recruter des joueurs québécois afin d'assurer une présence sur le chat à des heures diverses.

Nos conditions de recrutement vont comme suit :
    • Level 75 minimum
    • HDV 8 et plus, en accord avec le niveau du joueur, pas de préma
    • Important : maturité
    • Participation à la vie du clan et aux GDC
    • Nous cherchons des joueurs qui sont sympathiques et actifs
    Règles :
    • Aucune prise de tête ne sera tolérée. Nous jouons pour nous détendre et nous amuser, pas pour nous obstiner.
    • Respect en tout temps et ce, à tous les niveaux.
    • Ne pas aller trop vite pour améliorer vos HDV. Vous devez les maxer avant de passer à un autre niveau.
    • Les promotions d'ainés se font en tenant compte de la participation du joueur à la vie du clan et à ses résultats en GDC. Les décisions sont toujours prises par un minimum de 3 chefs et nous évaluons à chaque dimanche le portrait global du clan.
    • En ce qui concerne les troupes, il n'y a pas de limites à vos demandes. Toutefois, nous demandons d'avoir un certain équilibre dans vos troupes données/reçues.
    • Nous faisons GDC en continu. Si vous indiquez présent, nous exigerons que vos deux attaques soient faites autrement, c'est exclusion automatique. Sauf avis contraire, la première attaque est réalisée sur l'adversaire possédant le même rang que vous. La seconde attaque se fait en visant le maximum d'étoiles mais en respectant le plus possible le niveau de votre HDV.
    • Troupes pour GDC : nous nous attendons à ce que vous faites vos attaques avec vos meilleures troupes disponibles. Les attaques barbares/archers, c'est bon pour ramasser des ressources, pas pour gagner des guerres.
    • Afin de peaufiner nos stratégies, nous discutons sur le chat. C'est le meilleur moyen d'obtenir de l'entraide et des conseils afin d'obtenir les précieuses 3 étoiles de victoire.
    • Si votre roi/reine ou vos sorts ne sont pas disponibles, nous préférons que vous soyez absent des GDC.
    Pour nous retrouver :

Ombre noire

Identifiant du clan : #8YYP89JL

Vous pouvez postuler directement sur le clan ou répondre à ce message.

À bientôt!

2. raph1

raph1 Archer

20 Mars 2015
    3
    1
    Élixir:
    1469 
    Or:
    Clan:
    Ombre Noire
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal II
    Bonjour chef!
    Je suis ton fidel adjoint Raphaël 1er (Jean-Denis).
    Ta présentation est bien faite, tu as du y passer du temps.
    C'est chouette! je préciserai qu'il y a une très bonne ambiance dans notre clan.
    Tu tiens ton rôle à coeur c'est pour cela que tu nous écris les 10 commandements du clan.
    Je pense qu'il est important de souligner qu'on a un clan qui sait se montrer généreux en troupes.
    Pour ma part, je vous donne des géants niv7.
    Je suis dans ce clans depuis quelques mois.
    Au départ il était difficile de trouver des gens pour les GDC mais maintenant on a le vent en poupe, on fait des GDC à 25 et il n'y a pas grand monde dans le rouge puisqu'on gagne très souvent les GDC.
    Rejoigniez-nous vite on recrute encore 10 personnes.
    A très bientôt!

3 personnes aiment ça.
  3. Taranis

Taranis Archer

13 Septembre 2014
    3
    0
    Élixir:
    565 
    Or:
    Niveau:
    91
    Clan:
    Ombre Noire
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    Cela fera bientôt 1 an que je suis dans ce clan.....et je m'en lasse toujours pas !!! :D