On a volé mon clan et supercell ne dit rien - sos

MGMG

Barbare
8 Octobre 2015
10
0
16
Niveau
105
Clan
Full GDC 1
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Bonjour

J'ai bâti un clan full gdc 2 #8CYJL8JU qui date de novembre 2014

Un clan sympathique sans prise de tête

J'ai laissé le titre de chef à un ami car j'ai voyagé en France en juin 2017.... le chef à été hacké et nous avons tous été exclus .... le nouveau chef ... pogo nous a volé le clan ....

Nous avons communiqué avec supercell et ils ne veulent pas aidé. .. aucune aide ... aucune solution ... il faut croire que le soutien à la clientèle soutien la fraude et le vole....

Avez vous des contacts à supercell ?
Êtes vous capable d'identifier le voleur ?
Êtes vous capable de le hacker ?

Ou simplement amener vos gros compte sur ful, gdc 2 et lui dire ....

J'ai besoin d'aides

Coc ne fait rien !
Aucune compassion ou aide ... ils nous offrent rien

Merci
 
V

VOP

Visiteur
Bonjour MGMG .

Je ne me fais pas le porte parole de supercell bien sûr, mais il n'est pas simple pour eux de te rendre un clan sur une simple bonne parole.
Pour cela, il faudrait que tu puisses leur apporter des preuves de ce que tu avances.
De plus, s'il a décidé de te voler ton clan, je ne pense pas que le faire d'y aller et lui demander de te le rendre change réellement grand chose.
Ce que je ferai pour ma part, j'essaierai bien sûr d'appuyer mes dires auprès de supercell d'un côté (à l'aide de preuves, screenshots ou autres) et d'un autre côté, trouver un moyen d'entrer dans le clan et discuter cordialement avec le "voleur" en question.
Pas la peine d'en venir aux insultes, ça n'arrangera sûrement pas les choses.
Si ça ne fonctionne pas et si tu as toujours contact avec des camarades de clan, pourquoi ne pas recommencer un nouveau
clan ?
Ça peut être aussi sympa de relever ce challenge.
Enfin bref, c'est juste l'opinion d'un joueur lambda hein. ;)
Bonne chance en tout cas
 

Azaghal

P.E.K.K.A
18 Avril 2016
310
112
58
Niveau
130
Clan
union adulte
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/union-adulte-988R9GC2/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Bonsoir. Est ce que ton ami qui c est fait hacker l a signalé a supercell? Si déjà, il pouvait recuperer son compte, il pourrait ainsi recuperer le clan.
Sinon, je pense que refaire un clan reste la meilleur solution. Si tu as gardé contact avec tes anciens camarades de jeux.
Bon courage a vous.
 

MGMG

Barbare
8 Octobre 2015
10
0
16
Niveau
105
Clan
Full GDC 1
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
On a récupérer le compte mais pas le clan, j'espère que supercell va nous aider ....

J'aime ce jeu mais je déteste le vol et la fraude ....

:-(