On m’a piraté mon compte

Le Requiem

Barbare
14 Mars 2023
2
0
1
Bonjour,

je suis nouveau sur le forum mais un ancien du jeu clash of clans. J’ai commencé le jeu à ses débuts, joueurs quotidien jusqu’à 2020-2021. Un jour en vacances, je vois sur la plage quelqu’un jouer à clash of clans, et ça m’a donné l’envie de revoir mon village, voir reprendre. Je me relance donc l’application, et me connecte via supercell ID, je reçois bien mon code par mail … mais au moment de saisir ce code, impossible … bizarre !
je fais l’essai sur mon deuxième « petit » compte et la, aucun problème pour me connecter via supercell ID (compte lié à un autre mail)

des lors je demande à un ami à moi si dans ses amis clash, il voit mon village. Et il ne voit plus mon compte ou plutôt si il voit mon compte mais sous un autre pseudo « clammy » dans le clan Banshee. J’envoie un message au support supercell qui me confirme que mon compte a probablement été piraté mais surtout que mon compte (hdv13 max a l’époque) a été relié à son compte supercell ID et que de ce fait le support ne peut rien faire.
Je dispose de toutes les captures écran, preuves d’achat de pass or pendant des années, mais supercell ne veut rien entendre.
comment ce joueur a t’il pu relier mon compte qui était pourtant relié à mon supercell ID (je reçois toujours le mail avec le code à saisir au moment de me connecter)

dans son clan, ce joueur clammy dispose de plusieurs comptes maxés à son nom donc il ne doit pas en être à son premier coup d’essai.

j’ai contacté le support plusieurs fois … et vu qu’il a relié mon compte à son téléphone, rien à faire ! Incroyable

merci à vous et bonne journée