On m'a hacker mon compte sur android

BlackSylver66

Barbare
1 Février 2015
1
0
16
26
Niveau
41
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent III
Bonjour, Bonsoir,

On m'a hacker mon compte et il(s) c'est amusé(e)(s) à me vidé tout se que j'avais !!! surtout mes gemmes !!!! et je ne sais pas comment changer mon mot de passe play store sur google ils disent rien là-dessus !!! URGENT !!!!!!
 

Warech

Ancien
2 Novembre 2014
180
230
68
30
www.facebook.com
Niveau
63
Clan
Cosmopolitani
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Bonjour, voici la réponse type de Supercell pour ce genre de problème :

Supercell ne supporte qu'un seul compte par appareil. Apple considère un appareil iOS comme un dispositif mono-utilisateur. Si un village est autorisé par ce dernier (soit en commençant une partie, ou en charger une autre via le GameCenter) il est autorisé de façon permanente à cet appareil. Le mot de passe n’est demandé que la toute première fois où vous lancé le jeu. Une fois que l’appareil est lié au jeu, changer le mot de passe, ce déconnecter du GameCenter ou même supprimer l'application ne supprime pas l’association du compte. Si vous vendez ou échangez votre iOS, faire une réinitialisation d'usine est la seule façon de s’assurer que le prochain utilisateur ne pourra pas jouer sur votre partie. Si vous associer votre partie à l'appareil de quelqu'un d'autre, même une réinitialisation d'usine ne pourra l'enlever car ils peuvent faire une sauvegarde iCloud ou un backup/restore sur Itunes de leur appareil pour inclure votre village.

Clash of Clans est conçu pour lier votre village à votre appareil et pour vous permettre de déplacer votre village à un nouvel appareil que vous possédez. Ce n’est pas une méthode d'authentification pour vous connecter sur différents appareils, c’est un mécanisme de transfert. Vous ne devriez jamais charger votre village sur un appareil que vous ne contrôlez pas. Une fois un village est chargé sur un appareil, il est autorisé de façon permanente et jouable à partir de là. Ni Apple, ni Supercell ne peuvent retirer un village à partir d'un dispositif qui a été chargé correctement à un moment donné. Ce n’est pas légalement ou techniquement possible. Une fois qu'un dispositif est autorisé, l'appareil ne peut être bloquée ou restreint.

La morale de l'histoire est de ne JAMAIS charger votre village sur un dispositif non détenue/contrôlée par vous, ni de permettre à quelqu'un d'autre de ce connecter sur votre appareil avec un autre GameCenter, ou encore de donner votre compte GameCenter à une autre personne.

Sachant ce qui a été énoncé précédemment, 100% des gens qui prétendent être hack, ou que quelqu'un joue sur leur compte ce résume à:
  • Un membre de votre famille joue sur votre iOS à votre insu ;
  • Vous avez donné votre mot de passe GameCenter à un ami qui l'a utilisé pour charger votre jeu ;
  • Vous avez donné votre mot de passe GameCenter à un de ces sites illégaux qui offre des gemmes ;
  • Vous vous êtes connecté sur l’iOS d’un ami pour jouer à un moment, pensant que ce déconnecter du GameCenter ou la suppression de l'application va les empêcher de jouer (ça ne le fait pas) ;
  • Vous a vendu/échangé/donné un appareil iOS sur lequel vous aviez une fois joué au jeu sans réinitialiser à l’état d’usine et ils ont encore accès à votre village ;
  • Un de vos amis a connecté un nouveau GameCenter et a répondu aux questions pour transféré votre compte sur leur GameCenter puis a chargé Clash of Clans sur leur appareil (si votre village n’était pas attaché à votre propre GameCenter) ;
  • Quelqu'un vous a envoyé un compte «gratuit». Tout en vous connectant à ce nouveau GameCenter vous avez transféré votre village sur leur GameCenter vide et ils peuvent ensuite charger votre compte sur leur appareil. (si votre village n’était pas attaché à votre propre GameCenter).
Si c’est votre petit frère le problème est facile à résoudre, si c‘est un ancien ami qui peut désormais jouer sur votre compte, il n'y a pas beaucoup de chose à faire.

-Traduit par Warech
 

Warech

Ancien
2 Novembre 2014
180
230
68
30
www.facebook.com
Niveau
63
Clan
Cosmopolitani
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Après avoir lu ceci, voici la technique pour changer votre mot de passe Google :

Pour modifier le mot de passe de votre compte Google, accédez à la page Modifier le mot de passe.

Vous pouvez également procéder comme suit :
  1. Accédez à votre page Paramètres de compte Google.
  2. Dans la section Connexion, cliquez sur Mot de passe.
N'oubliez pas que lorsque vous modifiez le mot de passe de votre compte Google, il est modifié pour tous les produits Google que vous utilisez, tels que Gmail et YouTube. Vous devrez donc utiliser votre nouveau mot de passe lors de votre prochaine connexion.

-Source : https://support.google.com/accounts/answer/41078?hl=fr
 

Omar msto

Barbare
29 Mars 2019
2
0
1
Salut svp va pourriez m'aider on m'a hacker mon compte clash of clans du coup je peux plus me connecter comment le récupérer ?