On m'a pirater mon village

jimslim

Barbare
3 Septembre 2013
13
1
18
Niveau
72
Clan
miromesnil ave
Bonjours , j'ai besoin d'aide , quelqu'un à accès à mon jeu clash of clan , mes gems on été dépenser min village déplacer etc , j'ai changer mon passe Apple et la personne essaye toujours de se reconnecter , en jeu un message du genre " Un autre apareil ce connecte a votre village etc " et ça me déconnecte . SVP AIDEZ MOI !
 

Flomat105

Gargouille
26 Aout 2013
55
1
23
32
Niveau
109
Clan
Les Fantomas
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Tu as tenter de changer ton mot de passe Game Center ?
 

jimslim

Barbare
3 Septembre 2013
13
1
18
Niveau
72
Clan
miromesnil ave
Oui j'ai changé mail mot de passe apple et game center mais rien a faire
 

jimslim

Barbare
3 Septembre 2013
13
1
18
Niveau
72
Clan
miromesnil ave
HELP !!! Il a recommencer et a dépenser toutes mes gems et mes 4 000 000 or dans le vent pffff
 

[_.bruno._]

P.E.K.K.A
25 Mars 2013
1 058
33
83
24
Avec une Fille
Niveau
114
Clan
OvomalTeam
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Change encore ! si il continue essaye de contacter supercell !
 

RAZ0R

P.E.K.K.A
6 Avril 2013
575
72
43
Niveau
131
Clan
ZOBBY
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
jimslim a dit:
HELP !!! Il a recommencer et a dépenser toutes mes gems et mes 4 000 000 or dans le vent pffff
Deja commence par désactiver les achats intégrés sur l'Apple store. Au moins il ne pourra pas acheter de gemmes.
Ensuite contacte Apple ET Supercell. Ce sont les seuls qui peuvent t'aider. Sinon tu peux éventuellement créer un nouveau Game Center et associer ton village a ce nouveau Game Center. Ainsi il ne pourra plus se connecter.

Tiens nous au courant.
 

jimslim

Barbare
3 Septembre 2013
13
1
18
Niveau
72
Clan
miromesnil ave
j'ai envoyer un email a supercell , meme en créant un nouveau compt il a accès a mon village je ne comprend vraiment pas ...
 

Menerv

Administrateur
Membre du Staff
31 Decembre 2012
7 537
5 573
198
35
Région Nantaise
www.clashofclans.fr
Niveau
149
Clan
Les Kikous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-kikous-LPP2YPP
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Je ne suis pas certain, mais associé son village à un nouveau GameCenter ne permet que de se connecter avec son village avec les nouveau identifiants, mais les anciens doivent quand même avoir encore accès au village (à confirmer).
 

jimslim

Barbare
3 Septembre 2013
13
1
18
Niveau
72
Clan
miromesnil ave
En tout qu'à une chose est sur c'est qu'il ne sont pas pressés pour ce problème toujours pas de réponse de leur part ...
 

jimslim

Barbare
3 Septembre 2013
13
1
18
Niveau
72
Clan
miromesnil ave
Petit Up , La personne a recommencer , Supercell à l'air de sans fichtre complêtement alors je me demandais si il y avait un moyen de dissocié tous les appareils qui utiliserait mon village ?