Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

On m'a pirater mon village

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par jimslim, 5 Octobre 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. p.lombaert

p.lombaert Gobelin

4 Avril 2013
    251
    83
    Élixir:
    975 
    Or:
    Niveau:
    184
    Clan:
    Les narvalos
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Légende
    Malheureusement pour toi, je ne vois vraiment pas comment tu peux te sortir de ce cambouis... Bon courage.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. jimslim

jimslim Archer

3 Septembre 2013
    13
    1
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    72
    Clan:
    miromesnil ave
    C'est bon ! Apres avoir u Supercell , il ont dissocier tout les appareils qui utilisait mon village , Un Ipad localisation (Italie) surement quand j'ai utiliser l'ipad d'une ami , Pour le désagrément en ce qui concerne mes gemmes , Or & Elexir Dépenser et batiment construit sur L'ipad en question ma été gracieusement rendu en m'offrant 6500 gemmes ^^ Long à agir mais efficace Supercell !
    Merci aux poteurs qui m'on donné conseil ^^

2 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. PatatebleuE3

PatatebleuE3 Archer

2 Juin 2014
    1
    0
    Élixir:
    335 
    Or:
    Niveau:
    56
    Clan:
    Degage
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Aucune
    Bonjour il m'est arrivé exactement la même chose que jimslim j'ai essayer de contacter Apple (je n'ai pas reussi) ainsi que supercell (je n'ai pas réussi non plus) a chaque fois que je me connecte a clash of clan quelqu'un y est déjà connecté depuis un autre appareil comment faire ?! Aidez moi s'il vous plait

4. Xena cool zen

Xena cool zen Archer

12 Juin 2014
    3
    0
    Élixir:
    617 
    Or:
    Niveau:
    77
    Clan:
    Cool clash &zen
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or III
    Bonjour. J'ai le même problème. Apres vérification des ingenieurs, Apple me dis que personne d'autres que moi est connecté a mon Game Center. Et supercell me dis qu'on peut pas piraté le jeu mais juste les Game Center. Que faire tout le monde de renvoi la balle...

5. lacelian

lacelian Archer

18 Août 2014
    1
    0
    Élixir:
    340 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    bonjour
    je voudrais savoir si le problème a été résolu pour xéna car mon fils a le même soucis que vous
    j ai changé son identifiant et mdp Game Center sans que le problème soit résolu, la personne continue a jouer et chatter à sa place
    merci pour votre réponse

6. Xena cool zen

Xena cool zen Archer

12 Juin 2014
    3
    0
    Élixir:
    617 
    Or:
    Niveau:
    77
    Clan:
    Cool clash &zen
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or III
    bonjour. Je voudrais repondre a @lacelian@lacelian. Oui mon problème a ete enfin résolu. J'ai eu supercell par mail qui m'a posé des questions sur mon village et les dates et lieux d'utilisation.... Pour prouver que je suis bien la propriétaire. A la suite de ces réponses, ils ont cadenacé mon village en m'envoyant un code unique que je pouvais mettre uniquement sur mon tel. Depuis plus de soucis ;-) j'espère que votre problème est résolu ou va se résoudre rapidement.

7. toutoumerida

toutoumerida Archer

23 Octobre 2014
    2
    0
    Élixir:
    326 
    Or:
    Niveau:
    87
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Argent I
    comment les contacters j ai le meme problème que toi??

8. Xena cool zen

Xena cool zen Archer

12 Juin 2014
    3
    0
    Élixir:
    617 
    Or:
    Niveau:
    77
    Clan:
    Cool clash &zen
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or III
    Il faut que tu ailles dans le jeu. Puis apres dans paramètres. Aide et assistance. En bas à droite dans signaler un problème. Et tu choisis en fonction de ton probleme. Par contre la le jeu va etre en maintenance donc réessayes plus tard. Bon courage ;-)

9. toutoumerida

toutoumerida Archer

23 Octobre 2014
    2
    0
    Élixir:
    326 
    Or:
    Niveau:
    87
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Argent I
    okay merci beaucoup

10. abdel78250

abdel78250 Archer

11 Mars 2015
    8
    0
    Élixir:
    660 
    Or:
    Niveau:
    74
    Clan:
    into the sky
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or I
    bonjour meme probleme moi le hacker ma vider tout mes gemmes environ 630 et plus de 100 mille or et annuler des amelioration j'en peut plus je vien d'envoyer un email a supercell j'attend la reponse et je vous tien au courant mais cela m'enerve car tout mon economie est parti dans le vent si vous avez une autre solution pour se faire rembourser sachant que je joue sur iphone et android merci d'avance