Optimisation des formations d'armée

TheRoxxor

Barbare
29 Janvier 2016
4
3
18
27
Niveau
86
Clan
Enid Asylum
Ligue
Or III
Bonjour à la communauté !

il m'est venu à l'idée une amélioration qui serait sympathique pour pouvoir économiser ses troupes/sorts.

si je décide de rusher avec la même armée, j'en prépare 2 dans les casernes et ensuite je fais mon attaque, si je n'ai pas tout utilisé, l'armée qui était en spare doit combler tous les sorts/troupes que j'ai utilisé, uniquement ceux que j'ai utilisé et que lorsque je fais "former armée précédente" ça reforme les troupes/sorts que j'ai utilisé au combat, qui ont été comblés dans l'armée qui était en spare et qui sont donc manquant pour refaire la même armée.

dans le jeu ça fait, par exemple :

- 2 barbares
- 2 archers
- 1 soin et 1 rage

je forme les deux armées en même temps, puis j'attaque, et j'utilise 1 barbare et 1 rage, sur l'armée que j'avais préparé en spare pour faire ma deuxième attaque, je vais me retrouver au final avec :

- 1 barbare
- 3 archers
- 2 soins

le but serait que l'armée que j'ai fais en spare comble les trous dès que j'ai finis mon attaque, donc je récupère mon armée complète, prêt à réattaquer :

- 2 barbares
- 2 archers
- 1 soin et 1 rage

il me reste donc ce que je n'ai pas utilisé dans les casernes durant l'attaque précédente :

- 1 barbare
- 2 archers
- 1 soin

je fais "former armée précédente" et hop ça comble et ainsi de suite.
ça serait économique pour le rose et le noir, et ça permettrait aussi d'augmenter la fréquence d'attaque.
 
  • Like
Reactions: Clash of Concepts