• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

optimus th7

edward teach

Barbare
26 Janvier 2015
10
1
18
54
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
salut a tous voila j utilise comme base th7 en farme ou tophés et en gdc l optimus( trouvé sur fofo supercell) en gdc ou en trophé je rentre l hdv en bas a la place de la reserve d or et la reserve d or a la place de pa pompe d elixir noir ,je trouve que c est la tres bonne base qui a de tres bon resultat par contre je recherche une version th8 si il y a des connaisseurs

voici ma base :



en vous remerciant d avance pour les reponse

si besoin je pourais mettre des screnn de def pour ceux qui souhaite
 
  • Like
Reactions: 3 people

edward teach

Barbare
26 Janvier 2015
10
1
18
54
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bon bon bein 62 vue pas de ms mrd ca pique les gars c est l ortographe ou quoi ou vous ete timide mouhahahabababahah
 

Bixrow

Archer
6 Janvier 2015
25
1
18
Pau
Niveau
94
Clan
Just Leave
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Bon village dans l'ensemble, je te conseille quand même ton mortier du haut encore plus haut, à la place de la réserve d'or par exemple comme ça si des géants arrivent à entrer dans le compartiment central, tu as un mortier à l'abri, de plus il ne sert à rien ici et ne protége pas efficacement le haut. Si personne n'a encore répondu c'est parce que ton village est quasi-parfait haha ! Bonne chance pour la suite.
 

edward teach

Barbare
26 Janvier 2015
10
1
18
54
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Et tout peut arriver ^^ merci bixrow pour ton avis c est vrai que pour le mortier c est unebonne idée que j ai pas vu je vais tester ca mais il est clair que c est une tres bonne base hdv7 qui me rend de bonne def ( bien sur sauf sur des full dragons ) mais arrivant bientot au terme de mon hdv 7 je posterais la base hdv8 que j ai trouver sur le net pour avoir l avis de quelque un si il font naufrage sur mon post mouhahahahahaha