Ordre d'amélioration des troupes ? [HDV9]

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Gaspou, 9 Mars 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Gaspou

Gaspou Pekka Express

1 Octobre 2014
    325
    141
    Élixir:
    6526 
    Or:
    Niveau:
    105
    Clan:
    French Affair
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master I
    Bonjour à tous, je suis hdv 9 avancé, lvl 92, mais j'ai du mal à me faire un ordre des troupes à up en priorité parmi les "grosses" troupes...
    En effet j'ai déjà up les quelques troupes prioritaires de farm : archers barbares etc... mais pour le reste...

Je mets mes troupes :

2 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Duanrage

Duanrage Seigneur poney

9 Janvier 2014
    4 502
    1 666
    Élixir:
    7292 
    Or:
    Vous parler ;)
    Niveau:
    101
    Clan:
    J'en ai plusieurs ;)
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    #2 Duanrage, 9 Mars 2015
    Dernière édition par un modérateur: 10 Mars 2015
    Améliore en priorité ce que tu utilise le plus.
    Tu fais du gowipe ? Améliore pekka, golems et sorciers. Tu préfère le full drag ? Go up les dragons !Tu aime le ballonion ? Il te faut de meilleurs ballons et minions !

4 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Guigui-V

Guigui-V Gargouille

2 Mars 2014
    236
    111
    Élixir:
    40548 
    Or:
    Farm Farm Farm
    Niveau:
    140
    Clan:
    saucisse de TLS
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Champion II
    Rien d'autres à dire, je ne peux qu'être d'accord avec DuanrageDuanrage

4 personnes aiment ça.
  4. brakito

brakito Gobelin

5 Octobre 2014
    60
    31
    Élixir:
    1248 
    Or:
    Niveau:
    90
    Clan:
    Piscenois Club
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or I
    Sans dire de bêtises je crois que ses sapeurs sont au niveau max pour son HDV :rolleyes:

Je suis un peu dans le même cas que l'auteur à quelques nuances prêts : voilà , j'aimerai monter mes cochons et mes golems au maximum que je puisse, mais c'est un peu au détriment de mes héros... est-ce grave docteur ? :wacky: Beaucoup de joueurs prônent le up des héros et non des troupes noires. Qu'en pensez vous ?

3 personnes aiment ça.
  5. Duanrage

Duanrage Seigneur poney

9 Janvier 2014
    4 502
    1 666
    Élixir:
    7292 
    Or:
    Vous parler ;)
    Niveau:
    101
    Clan:
    J'en ai plusieurs ;)
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    En effet, et je voulais pas dire sapeur (ça n'a aucun sens our du ballonnion ^^), mais minion ^^ (j'édite ;) )

Hum... tout dépend du niveau de tes héros. Le mieux est de les montés à 5, 10, 15.... quand tu arrive à un de ces paliers (qui augmentent leur pouvoir), tu peux aussi augmenter tes troupes noir, c'est aussi important. Il faut juste que tu réfléchisse à ce que te sera le plus utile à up, mais il est évident qu'il ne faut pas faire QUE les héros, les troupes noirs sont aussi importantes si tu les utilises couramment.

2 personnes aiment ça.
  6. Slasher

Slasher Gargouille

21 Juillet 2014
    301
    156
    Élixir:
    1608 
    Or:
    Responsable Informatique
    Niveau:
    112
    Clan:
    ClashBook
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    Personnellement, tu as d'ores et déjà les troupes pour farm (BARCH/Géants/Sorciers).

Pour moi, et comme dit plus haut, il faut améliorer ce que tu utilises:
    - Si tu GoWiPe ou GoWiWi, il faut que tu améliores Pekkas > Golems > Sorcières
    - Si tu MoBalloonions, il faut que tu améliores Ballons > Molosses > Minions
    - Sinon le full Dragons reste une alternative, mais il faut impérativement les Dragons 3 en HDV9
    - Les Chevaucheurs de Cochons 5 peuvent être une bonne idée aussi mais bien plus technique qu'un GoWi à mes yeux.

Personnellement, et sans me soucier des ressources, je ferais dans cette ordre: Pekka 2 & 3 > Dragon 3 > Golem 2 & 3 & 4 > Sorcière 2 > puis le reste.

Cet ordre est d'autant plus pertinent que tu vas avoir besoin d'élixir noir pour améliorer tes Héros (priorité à la Reine pour moi, par palier de 5 niveaux) et vu tes trophées, cette ressources est encore assez rare.

Bon courage ;)

2 personnes aiment ça.
  7. brakito

brakito Gobelin

5 Octobre 2014
    60
    31
    Élixir:
    1248 
    Or:
    Niveau:
    90
    Clan:
    Piscenois Club
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or I
    Ah d'accord ! Je n'utilise pas trop ces attaques encore donc je n'ai pas fais le rapprochement :D

J'ai up mon roi 10 en HDV 8 et j'ai ma reine niveau 2. Je monte mes cochons en ce moment , je monterai ma reine 5 et je ferai mes golems ensuite dans ce cas ! :facepalm:

Merci !

2 personnes aiment ça.
  8. Gaspou

Gaspou Pekka Express

1 Octobre 2014
    325
    141
    Élixir:
    6526 
    Or:
    Niveau:
    105
    Clan:
    French Affair
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master I
    merci à tous pour vos réponses tres pertinentes :)
    je vais donc me mette a up d'abord les ballons 6 ( en plus c'est le plus cher donc c'est mieux) et ensuite je lancerais molosses 2

9. jefdebruges

jefdebruges Archer

17 Avril 2014
    52
    4
    Élixir:
    700 
    Or:
    Clan:
    Force AinFini
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    Bonjour,
    Je suis HDV9 non maxé.
    Je farme en BARCH 2 à 3 fois par jour de préférence quand je n'ai plus de bouclier.
    En GDC j'attaque en GOWIPE.
    Voici l'état de mes troupes.

Je vais bientôt avoir suffisamment d'élixir rose pour améliorer mes troupes.
    Pour élixir rose j'hésite entre passer archères à 6 (pour BARCH) ou Pekka à 3 (pour GDC). Concernant l'amélioration des troupes noires je pense faire Reine à 3 ou Golem à 2.
    Qu'en pensez vous ?
    Merci.

10. gaufrekt

gaufrekt Archer

25 Octobre 2015
    5
    0
    Élixir:
    330 
    Or:
    Niveau:
    102
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Cristal III
    Perso je te conseille les archères 6, puis les barbares 6, ça te permettra de mieux farm et donc de gagner plus...
    Après si tu fais des gdc non-stop augmente tes pekkas niveau 3 plutôt que tes archères.

Entre la reine et le golem je te conseille le golem, plus long et coûteux mais tu sentiras la différence en gdc. Essaie de l'avoir niveau 3 ton golem et une fois niveau 3 tu up ta reine jusqu'au niveau 5 pour avoir le pouvoir et ensuite tu repars sur le niveau 4 golem.

En bref : si gdc alors max pekka, sinon archer.
    Golem 2 > Golem 3 > Reine 3 > Reine 4 > Reine 5 > Golem 4 si tu veux plus de tank (selon les résultats de tes gdc).
    Si tu veux plus de DPS : Reine 3 > Reine 4 > Reine 5 > Roi 10 > Golem 2 > Golem 3 > Golem 4
    (le roi niveau 10 est beaucoup plus puissant que le 9, hésite pas à passer ce niveau ;) )