• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Ordre de priorité

Emir69

Archer
2 Juillet 2019
28
4
18
Niveau
174
Clan
GP Farm
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Bonjour/Bonsoir.

Je suis HDV10 presque max au niveau du village, il me manque plus que les canons, pièges, tour d’archers et mine. Cependant, j’ai du retard au niveau du labo et de mes héros. Je sais très bien que les heros sont très importants mais je ne sais pas si il vaut mieux faire d’abord les troupes puis les heros ou inverse. Des conseils ? Voici mon village et mes troupes :

11120DAA-2F97-40E4-B4F3-324CAF59F940.jpeg
A0C207B1-F294-4B9A-AE46-9561800B4558.jpeg


Puis ensuite j’aimerais savoir comment améliorer les heros. Je fais 1 niveau chacun a la fois, je lance 5 niveau de la reine puis ensuite 5 niveau du roi ou je max d’abord la reine et ensuite le roi ?
 

Gibraltar

Archer
30 Avril 2015
20
2
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Tu peux améliorer les 2 en même temps, puisque les héros nécessitent de l'elixir noir et le labo de l'elixir rose, hormis les troupes noires. Après pour l'amélioration des héros, c'est selon chacun, moi je sais que je ne laisse jamais plus de 5 niveaux d'écart au max entre mon Roi et ma Reine, mais en général les 2 sont au même niveau chez moi.
 

Emir69

Archer
2 Juillet 2019
28
4
18
Niveau
174
Clan
GP Farm
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Tu peux améliorer les 2 en même temps, puisque les héros nécessitent de l'elixir noir et le labo de l'elixir rose, hormis les troupes noires. Après pour l'amélioration des héros, c'est selon chacun, moi je sais que je ne laisse jamais plus de 5 niveaux d'écart au max entre mon Roi et ma Reine, mais en général les 2 sont au même niveau chez moi.
Au niveau du labo je parlais principalement des troupes noirs et sorts noirs. Je fais comme toi actuellement, mais je pense que je vais favoriser un peu plus la reine dorénavant.
 

Emir69

Archer
2 Juillet 2019
28
4
18
Niveau
174
Clan
GP Farm
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Le QW étant une base de pas mal de compos à partir de T10, perso je ferais prio reine jusqu'au level max.
Niveau troupes, sauf erreur il ne te manque rien de primordial en T10.
Ouais, c’est vrai. Mais au niveau des sorts noir, je pensais favoriser le tremblement, tu en penses quoi ?