Ordre de UP, new HDV 10

AsLo

Archer
16 Aout 2014
21
1
18
29
Niveau
48
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Bonjour/Bonsoir

J'écris ce petit message pour vous demander aides et conseils !
Avant tout, j'avoue ne pas avoir réellement cherché si le sujet avait déjà été abordé (J'ai quand même un petit peu cherché histoire de ne pas pouvoir me faire insulter hehe).
Trêve de bavardages inutiles. Je suis revenu sur le jeu il y a peu, j'étais HDV 9, et il me restait quelques niveaux de héros afin de le maxer totalement (enfin !). En ce moment, j'ai lancé l'amélioration de mon HDV, et je me demandais quels sont les up prioritaires et les plus stratégiques pour pouvoir avoir un bon petit HDV 10, je précise que je voudrais faire un HDV 10 normal, pas axés réellement sur les GDC, donc faire un HDV 9.25/50/75 ne m'intéresse pas.
A la fin de l'amélioration, est ce que je pose tout mes murs, créé un village d'hdv 10, et pose tous les nouveaux bâtiments ? Quelle ligue me conseillerez vous pour pouvoir farm en barbarcher ? Dois je prioriser l'up des troupes ou celle des défenses ? Dois je remonter toutes les nouveaux bâtiments aux niveaux de l'hdv 9 ?
J'ai encore d'autres questions à poser mais malheureusement je ne m'en souviens plus.
Merci d'avance pour vos réponses, en espérant être dans le bon topic et qu'il n'y ait pas eu de discussions sur ce sujet là.
Bonne soirée all.