Ordre GDC

restenchien92i

Barbare
19 Avril 2016
12
0
1
31
Niveau
106
Clan
ASSASSIN
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Bonjour,
J'aimerais savoir comment se fait-il que je sois derrière un membre de mon clan dénommé "Balrog" en GDC (je suis classé 2 et lui 1) alors que j'ai un meilleur niveau /village /troupes,(même si il me semble que les remparts ne comptent pas dans l'algorithme du classement).
Merci par avance.

Je suis lv107 et lui 103
J'ai mon village hdv9 max et lui non bien qu'il soit hdv10 (préma)
 
22 Septembre 2015
104
44
43
Clan
Breizh Fighters
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Le niveau d'expérience ne rentre pas en compte ... tu es hdv9 et lui 10, donc il est devant ....
 

restenchien92i

Barbare
19 Avril 2016
12
0
1
31
Niveau
106
Clan
ASSASSIN
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Bah c'est totalement con.

Ps: toujours plus de points en fin de phrase mdr
 

Alektrik

Ballon
3 Juin 2014
112
21
43
Niveau
169
Clan
Les Soli 2.0
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Bonjour,
J'aimerais savoir comment se fait-il que je sois derrière un membre de mon clan dénommé "Balrog" en GDC (je suis classé 2 et lui 1) alors que j'ai un meilleur niveau /village /troupes,(même si il me semble que les remparts ne comptent pas dans l'algorithme du classement).
Merci par avance.

Je suis lv107 et lui 103
J'ai mon village hdv9 max et lui non bien qu'il soit hdv10 (préma)

Les hdv 10 sont tout le temps devant les hdv 9 a part si vraiment c est un village tres precoce du type defense d hdv 7- 8 sinon les remparts comptent dans le MM.

Mieux vaut l ecarter des gdc enfin a mon avis personnel, si on est hdv 10 on doit avoir troupes max et ca doit pas etre un hdv 9 qui doit etre plus fort et faire l hdv 10 en face...

Bref gere bien tes membres, apres les gdc ca passe tranquille :)
Et dit lui d uper en prio l attaque absolument !
 
22 Septembre 2015
104
44
43
Clan
Breizh Fighters
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Seul cas que j'ai vu en guerre un hdv10 derrière un hdv7. Juste l'hdv, les héros, casernes, extracteurs, réservoirs, camps et héros, aucune défense. Il tapait les premiers de notre clan.
 

restenchien92i

Barbare
19 Avril 2016
12
0
1
31
Niveau
106
Clan
ASSASSIN
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Ouai je vais voir ce que je vais faire, merci les gars de m'avoir éclairé sur ce système débile ;)
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Apres, faut être logique... Si le no1 est prema, il attaque plus bas et le no2 tape le 1.

Exemple concret, il y a quelques temps, j'étais le seul de mon clan à avoir les valk5. Pourtant 3eme de mon clan à ce moment là, je tapais toujours le 1 et le 2 puisque j'étais celui qui avait la compo la plus forte du clan. ;)