organisation de tournois et championnats GDC defis

Gary_white-49

Sapeur
28 Juin 2015
97
35
33
33
Niveau
160
Clan
Les spartiates
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Vraiment top cet GDC amical organisé par sciol, un plaisir pour les spartiates de participer a cet 1ère compétition, qui on espères en appel beaucoup d'autres ... Hésitez pas pour participer au prochaine qui seront organisé !!
 
  • Like
Reactions: 3 people

Tipo570

Barbare
12 Janvier 2015
7
19
18
39
Niveau
134
Clan
es légendaires
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Salut,

Je suis allé voir sur votre site et nous serions intéressés par ce tournois s'il reste encore de la place.
Nous n'avons pas d'hdv11 mais on a suffisamment d'hdv10 et 9 pour respecter la 2eme répartition. Pour plus d'équité est-ce que les 2 teams prennent la même compo d'hdv?

Clan: Les légendaires #8UJ9PJVP
 

Wind

Barbare
21 Octobre 2016
13
2
18
Par contre, pourquoi nous avoir sorti du tournoi, pour nous remplacer par HSNC ?
 

sciol

Géant
2 Avril 2015
62
51
33
Niveau
200
Clan
chaos' sons
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
Par contre, pourquoi nous avoir sorti du tournoi, pour nous remplacer par HSNC ?

bonjour wind ;)
ta question m'étonne alors que jusqu'au dernier moment (n'ayant pourtant pas de nouvelles d'alex et de dimitri depuis 10 jours, et ce après plusieurs mp de ma part pour divers sujets d'ailleurs), donc jusqu'au dernier moment helene des HSNC, vous a contacté pour vous permettre de continuer, et il s'est avéré que vs avez préféré leur laisser la place. alors ce n'est peut etre pas l'endroit pour en parler ici wind, en plus j'aime vraiment votre clan, mais alex ou dimitri ne t'ont peut etre pas tout dit.
on en parle en mp si tu veux ;)
on vous garde une place pour notre prochain tournoi
 

sciol

Géant
2 Avril 2015
62
51
33
Niveau
200
Clan
chaos' sons
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
Salut,

Je suis allé voir sur votre site et nous serions intéressés par ce tournois s'il reste encore de la place.
Nous n'avons pas d'hdv11 mais on a suffisamment d'hdv10 et 9 pour respecter la 2eme répartition. Pour plus d'équité est-ce que les 2 teams prennent la même compo d'hdv?

Clan: Les légendaires #8UJ9PJVP

je t'ai répondu en mp tipo