organisation de tournois et championnats GDC defis

sciol

Géant
2 Avril 2015
62
51
33
Niveau
200
Clan
chaos' sons
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
Oui j entends bien .... mais le critère me semble discriminent .... nous avons la même durée d expérience de jeu ...... on est sur un pied d égalité ...de fait le temps est la seule ressource réelle de coc . En tout cas j ai jamais mis un centime .....

De plus la vie Et coc est ainsi fait ..... aucun sport N impose de telle règle ..... jamais on a vu dans les règles d un sport que les joueurs devait être du même niveau ..... on impose pas une voiture unique en formule 1 ...... dimanche le PSG ne sera pas obligé de prendre Thauvin dans son équipe......

Cette composition d équipe est aléatoire et correspond j imagine au intérêt du clan qui organise .... pourquoi cette composition et pas une autre ?

De plus une bonne organisation d équipe permet à mon clan de battre régulièrement des clans plus fort sur le papier .... euh .... sur l écran......

J ai pas de solution miracle tant que tt les joueurs ne seront pas maxes ..... mais peut être peut on élargir les critères sinon ça va se résume à une bataille individuelle d' attaque de son vis à vis .


Et quitte à prendre le temps de me répondre , Et je vous en remercie , répondez moi sur le fond svp ?

Théorie de maxage de hdv / contre optimisation du labo / contre vaut mieux être un peu prema ?

A vous lire les premas gagnent à tous les coups , alors pourquoi tant de clans les refusent ?

Sincèrement je comprends pas cette obligation de composition, Et quand bien même il y aurait une équipe avec 10 hdv 11 ? Votre volonté d être le'premier dépasse l intérêt d arriver à créer une commute de clan .... pourtant cette idee était tt aussi intéressante , de pouvoir grâce à dès tournoi élargir notre vision du jeu , pouvoir connaître d autre clan ... échanger des techniques ... des troupes... l idee du mini championnat était passionnante .... mais mort nė si on reste dan l entre nous .... sans émulation et sans différence on peut pas progresser

Bref apparement j avais trop d attente

Désolé , je me suis un peu épanché

au fait juste pour préciser comme tu as pu le constater lors de ta venue dans notre clan, nous n'avons aucun préma ;) ce n'est encore une
fois pas notre facon de voir le jeu
 

lIBERTA75

Archer
10 Octobre 2016
17
3
3
43
paris
Niveau
10
Clan
LIBERTA CLAN
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/LU09GVP2?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Cela me parait très intéressant ! Cela fait quelques temps que je cherche un moyen de pouvoir organiser ce genre d’événement, et l'outil été juste là, en face de moi !
Je vois avec ceux de mon clan pour voir combien seraient chaud. Ce serait du combien vs combien ?
Je pense que 10 ou 15 sera bien
 

sciol

Géant
2 Avril 2015
62
51
33
Niveau
200
Clan
chaos' sons
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
confirmation pour tous les clubs intéressés et qui nous ont contacté que nous allons lancer le premier tournoi le week end prochain.
on vous tient au jus dans la semaine.
format : surement 2 poules de 4. puis demi finales et finale et matchs de classement
 

Gary_white-49

Sapeur
28 Juin 2015
97
35
33
34
Niveau
160
Clan
Les spartiates
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Salut, le clan les spartiates (tag : #L8POQLJL) serait intéressé par cet compétition, notre clan ne possède pas d'hdv 11, est ce un problème ?
Nous somme composé d'hdv 10 et majoritairement d'hdv 9 et quelque hdv 8.
Y'a t'il encore de la place pour le tournois de ce weekend ?
 

sciol

Géant
2 Avril 2015
62
51
33
Niveau
200
Clan
chaos' sons
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
Salut, le clan les spartiates (tag : #L8POQLJL) serait intéressé par cet compétition, notre clan ne possède pas d'hdv 11, est ce un problème ?
Nous somme composé d'hdv 10 et majoritairement d'hdv 9 et quelque hdv 8.
Y'a t'il encore de la place pour le tournois de ce weekend ?

je viens vous voir demain ou mercredi max pour finaliser ;) oui nous devons etre 8 pile actuellement avec vous ;)
donc super

pas de soucis les 2 clans concernés a chaque fois par leur duel, pourront s'arranger soit pour des teams hdv11-10-9 ou teams hdv10-9 du
moment que ce soit equilibré niveau hdv ;)
on met tous les détails au point ensemble dans les 3-4 jours qui viennent
 
  • Like
Reactions: 2 people

Gary_white-49

Sapeur
28 Juin 2015
97
35
33
34
Niveau
160
Clan
Les spartiates
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
je viens vous voir demain ou mercredi max pour finaliser ;) oui nous devons etre 8 pile actuellement avec vous ;)
donc super

pas de soucis les 2 clans concernés a chaque fois par leur duel, pourront s'arranger soit pour des teams hdv11-10-9 ou teams hdv10-9 du
moment que ce soit equilibré niveau hdv ;)
on met tous les détails au point ensemble dans les 3-4 jours qui viennent

Ok ces noté pour ton passage, precise le dans ton message d'entre pr ne pas etre refoule si nous somme en GDC. A tres bientot pour les modalités
 
  • Like
Reactions: 2 people

%49%

Maîtresse du chef @M Doyle
23 Novembre 2014
177
272
78
38
Agen
Niveau
151
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Bonjour Sciol,

Et merci de m avoir fait une réponse aussi complète .....

Nous considérons que hdv 9 est le niveau le plus inéquitable et déséquilibres du jeu ...... les membres de mon clan préfèrent passer hdv 10 Et profiter de ses avantages tant en pillage qu en defense Et en gdc .......

A ce jour vos choix de compisition d équipe donne l impression de valoriser votre équipe dans l organisation de votre tournoi .....


Je répète , l intérêt d un tel tournoi , N est pas de savoir si je suis le meilleur joueur , mais de confronter des philosophies de maxage Et de devellopement......

vous avez un clan qui a 2 ans , félicitations, le mien aussi ..... nous sommes donc sur un pied d égalité ..... seul les choix des uns et des autres fait d éventuelles différences de niveau.


De plus une composition au nombre d hdv, que vous souhaiteriez juste , est tout aussi aléatoire , tant un hdv 10 peut être en totale injustice par rapport à un autre hdv 10 .....


Bref si vous maintenez cette composition d équipe , qui ne laisse pas le choix d aligner ces meilleurs joueurs , j ai bien peur de devoir décliner une offre ou les règles sont écrites pour que votre clan gagne ....


Aussi bonne victoire

Vincere sine periculo, triumphant sine gloria
Rien à voir, le th9 est le meilleur lvl d'HDV avec le th11 .
Le th10 est le vivi le plus ingrats. Tant au niveaux strat qu'aux niveaux efficacité .
Le th9 il faut le maxe pour faire de magnifique attaques . Bon courage .
 
  • Like
Reactions: 5 people

lIBERTA75

Archer
10 Octobre 2016
17
3
3
43
paris
Niveau
10
Clan
LIBERTA CLAN
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/LU09GVP2?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
je viens vous voir demain ou mercredi max pour finaliser ;) oui nous devons etre 8 pile actuellement avec vous ;)
donc super

pas de soucis les 2 clans concernés a chaque fois par leur duel, pourront s'arranger soit pour des teams hdv11-10-9 ou teams hdv10-9 du
moment que ce soit equilibré niveau hdv ;)
on met tous les détails au point ensemble dans les 3-4 jours qui viennent
C COOL, nous on est pres pour cette embiance, sa va etre marrant.
liberta clan vous attends :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

xtrem anton

Barbare
28 Avril 2016
13
15
18
Niveau
125
Clan
cofondateurs
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
mon clan se tiens pret si besoin, competition interresssante
 
  • Like
Reactions: 3 people