Organisation des villages

Maniiak06

Barbare
11 Février 2013
14
0
16
Niveau
30
Bonjour à tous,

Voilà bientôt 3 mois que je joue à Clash of Clans et bientôt 3 mois que je demande comment un jeu en ligne aussi biens développé a oublié de mettre en place la possibilité de pouvoir pivoter les éléments sur eux-mêmes dans tous les sens, c'est a dire 4 côtés (nord/sud/est/ouest). En effet cela est regrettable car cela rend difficile l'organisation de son village, défenses, etc.

Voilà, merci à tous et bonne continuation
 

Maniiak06

Barbare
11 Février 2013
14
0
16
Niveau
30
Désole, j'ai du mal formuler ma suggestion, prenons l'exemple de l'HDV, il sera toujours orienté vers l'est, ce qui aura pour conséquence d'organiser son village en fonction de son orientation. Par ailleurs maintenant que vous parlez du nombre de cases qu'occupe les éléments, je trouve cela dommage que certains éléments fassent 5 cases de périmètre contrairement au reste qui ont un nombre pair, pour quelqu'un de très organisé et carré, ça bloque la possibilité de faire un beau village bien organisé sans trou ou éléments non symétriques. C'est un tout petit détail certes mais qui a son importance selon moi ^^
 

lenoob6467

Sorcier
9 Février 2013
136
2
33
34
New-York
Niveau
89
Clan
ELITEAM
Il suffit de raser les arbres pour se faire de la place ! C'est tout !
 

Althik

P.E.K.K.A
31 Decembre 2012
248
2
33
29
Rhône-Alpes (26), Pays De La Loire (49), Bourgogne
Niveau
66
Maniiak06 a dit:
Désole, j'ai du mal formuler ma suggestion, prenons l'exemple de l'HDV, il sera toujours orienté vers l'est, ce qui aura pour conséquence d'organiser son village en fonction de son orientation. Par ailleurs maintenant que vous parlez du nombre de cases qu'occupe les éléments, je trouve cela dommage que certains éléments fassent 5 cases de périmètre contrairement au reste qui ont un nombre pair, pour quelqu'un de très organisé et carré, ça bloque la possibilité de faire un beau village bien organisé sans trou ou éléments non symétriques. C'est un tout petit détail certes mais qui a son importance selon moi ^^

Je comprend pas en quoi l'orientation du HDV change la disposition ...
 

Darazu

Archer
11 Février 2013
28
0
16
Niveau
144
Clan
Keizine
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
:joyful: elle etait facile celle là

mais je pense qu'il parle tout simplement de la vue tridimentionelles abscente de ce jeu, mais je pense que ca ferai tout simplement plus de travail et rendrai le jeu plus lourd et donc moin fluide deja que c'est pas une perle en terme de vitesse quand on visite un autre joueur.
 

Malexkiller

P.E.K.K.A
12 Février 2013
345
9
33
un peu par ici,des fois la bas,mais surtout ailleu
Niveau
128
Clan
MassiliaClanWar
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
pour une fois qui qu'il y a un jeu ou on ce prend pas la tête pour le placement :!:
je trouve que c le plus fluide a ce niveau
 

Darazu

Archer
11 Février 2013
28
0
16
Niveau
144
Clan
Keizine
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Quand je parlais de fluidité cetait surtout pour laffige ou plutot le temps de chargement d'un village ^^