Organisation GDC

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par trollci, 27 Août 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. trollci

trollci Archer

27 Août 2014
    2
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Hello tous,

Je sais pas ce que vous en pensez, mais ne serait-ce pas cool de pouvoir créer son équipe de GDC avec les personnes de son choix à l'intérieur du clan avant de lancer une Recherche de Guerre ?

Merci pour vos retours

2. Duanrage

Duanrage Seigneur poney

9 Janvier 2014
    4 502
    1 665
    Élixir:
    7267 
    Or:
    Vous parler ;)
    Niveau:
    101
    Clan:
    J'en ai plusieurs ;)
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Hum, d'après vous, le nombre de fois que cette idée ce compte en dizaines ou en centaines ? ^^

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. trollci

trollci Archer

27 Août 2014
    2
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    j arrive sur le fofo depuis quelques centaines de minutes, donc il y a déjà eu ce sujet ???? je m'empresse d'y aller sinon aiguille moi pour gagner du temps

4. Duanrage

Duanrage Seigneur poney

9 Janvier 2014
    4 502
    1 665
    Élixir:
    7267 
    Or:
    Vous parler ;)
    Niveau:
    101
    Clan:
    J'en ai plusieurs ;)
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    ^^ Oui, c'est une proposition qui revient souvent depuis la création des gdc, il suffit de regarder dans les suggestions pour le jeu.
    Il n'y a pas vraiment de débat, tout le monde est plutôt d’accord sur le fait que c'est utile, tu pourra juste trouvé des petites manœuvres comme virer ceux qui ne veulent pas participer et les réinviter dès que la guerre est lancé :)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. Hugues

Hugues Nain des montagnes

11 Mai 2014
    420
    138
    Élixir:
    1634 
    Or:
    Handball / Clash of Clans / Minecraft
    Niveau:
    117
    Clan:
    FRENCH LEGION
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    Oui et la méthode de virer les inactifs avant une guerre est gagnante. 7 MN : 20/20