Intermédiaire -Orion- Clan formateur niv8 - Recrute hdv 5/6/7/8 lvl 50 min, joueurs adultes

yannickstj

Chevaucheur de cochon
31 Decembre 2015
79
183
48
36
france
Niveau
96
Clan
-Orion-
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Oui mon premier compte est toujours actif, les améliorations sont longues et nous sommes un clan amis et couples donc ont apprend pas grand chose lol. C'est un clan qui nous permet de ce parler un peu chaque jour car la distance est grande entre nous. C'est pour cela que j'ai fait un deuxième compte, j'aimerais apprendre davantage et viser de nouveau objectif.

OK super.
Actuellement nous sommes en guerre et le clan est fermé. Je t'invite donc à aller sur notre site internet http://clash-of-orion.dynamic-dns.net/ je te laisse lire nos règles ainsi que la partie préparation à la guerre.
Ensuite tu me diras à quelle heure précise tu peux être sur le jeu afin qu'on passe le clan en mode "sur invitation " pour que tu puisses postuler et être accepté.

Il est important que tu ailles lire notre site puisque nous te poserons quelque questions simple dessus pour valider définitivement ton entrée.
 
  • Like
Reactions: 6 people

Skilyne

Archer
18 Mai 2016
21
15
18
40
Creuse (23)
Niveau
93
Clan
Les nordistes
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Je suis connecté tres souvent en ce moment car en arrêt, je suis donc dispo quand cela vous arrange. Pour votre site j'ai deja pris la peine de le visiter avant de poster ma candidature.
 

yannickstj

Chevaucheur de cochon
31 Decembre 2015
79
183
48
36
france
Niveau
96
Clan
-Orion-
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Je suis connecté tres souvent en ce moment car en arrêt, je suis donc dispo quand cela vous arrange. Pour votre site j'ai deja pris la peine de le visiter avant de poster ma candidature.

Voila ce qu'on va faire. Je finis le boulot à 17h donc je mettrai le clan en mode "sur invitation" pour que tu puisses faire ta demande. Une fois rentré je te poserai 4 questions sur le site histoire d'être sur que tu l'as lu sérieusement et pas en diagonal.
D'autre part comme je te l'ai dit nous sommes en guerre donc pas forcément disponible a 100% mais ne n'inquiète pas on est un clan formateur et d'ici demain quand la guerre sera finie et suivant les disponibilités de chacun, nous prendrons le temps de voir tout ca avec toi.
Si l'horaire te convient rdv dans 15 minutes sinon envoi moi un message avant.
 
  • Like
Reactions: 6 people

hwaetdwa

Barbare
23 Juin 2016
6
0
1
30
Bonsoir à vous :)
Mon nom est Mehdi et j'ai 22ans :) , actuellement je suis en recherche d'un clan convivial dans lequel l'évolution et l'apprentissage sont primordiaux ainsi que la bonne humeur , d'après ce que j'ai lu a propos de votre clan ça à l'air d'une communauté soudée et du coup voici ma candidature à moi ;) :
Hdv 6 maxé normalement je passe hdv 7 demain vu la durée d'amélioration qui me reste , mon pseudo à moi est Hanami #2L29UG9UQ
En espérant que vous m'invitiez je vous souhaite une tres bonne journée ou soirée ;) .
 

yannickstj

Chevaucheur de cochon
31 Decembre 2015
79
183
48
36
france
Niveau
96
Clan
-Orion-
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Bonsoir à vous :)
Mon nom est Mehdi et j'ai 22ans :) , actuellement je suis en recherche d'un clan convivial dans lequel l'évolution et l'apprentissage sont primordiaux ainsi que la bonne humeur , d'après ce que j'ai lu a propos de votre clan ça à l'air d'une communauté soudée et du coup voici ma candidature à moi ;) :
Hdv 6 maxé normalement je passe hdv 7 demain vu la durée d'amélioration qui me reste , mon pseudo à moi est Hanami #2L29UG9UQ
En espérant que vous m'invitiez je vous souhaite une tres bonne journée ou soirée ;) .

Bonjour medhi. Ravis que tu sois intéressé par notre clan.
J'ai bien lu ta description mais pourrais tu m'envoyer un screen de ton village ainsi que de ton profil afin que je transmette ta demande complète à notre chef.
Ensuite si cette dernière est acceptée il faut impérativement que tu te rendes sur notre site internet
http://clash-of-orion.dynamic-dns.net/
Tu devras lire atrentivement les sections règles et prépa guerre puisque nous te poserons des questions en rapport pour valider ton entrée.
Cordialement
Yannick
 
  • Like
Reactions: 5 people

hwaetdwa

Barbare
23 Juin 2016
6
0
1
30
Bonjour yannickstj ,tout d'abord te remercie d'avoir répondu si rapidement à ma candidature.
Au tout début j'ai bien pris le temps de lire votre description ainsi que décortiquer votre site bien-sure mais aussi la chose principale qui m'as poussée à postuler pour votre humble clan c'est surtout la règle des dons vu que moi-même je suis un adepte du succès coup de pouce (étoiles) et donc voici mes screens :
viewer.php
[/URL][/IMG]


Cordialement Medhi.
 

yannickstj

Chevaucheur de cochon
31 Decembre 2015
79
183
48
36
france
Niveau
96
Clan
-Orion-
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Bonjour yannickstj ,tout d'abord te remercie d'avoir répondu si rapidement à ma candidature.
Au tout début j'ai bien pris le temps de lire votre description ainsi que décortiquer votre site bien-sure mais aussi la chose principale qui m'as poussée à postuler pour votre humble clan c'est surtout la règle des dons vu que moi-même je suis un adepte du succès coup de pouce (étoiles) et donc voici mes screens :
viewer.php
[/URL][/IMG]


Cordialement Medhi.

Super ton profil est validé. Je t'invite à postuler demain vers 10h. Le chef ou un adjoint te recevra et te posera les questions en rapport avec le site afin de devenir un membre d'Orion.
Si tu ne peux pas à cette heure, je t'invite à faire ta demande dans la journée mais impérativement avant 20h.
Bonne soirée et à demain.
 
  • Like
Reactions: 5 people

ByTsupp

Barbare
12 Juillet 2016
2
0
1
24
Niveau
52
Clan
Aucun
Salut ! Je m'appelle Michael et j'ai 17 ans en lisant la description du clan je me suis reconnu et j'aimerais bien l'integrer ! (lvl 52 hdv7) j'adore les gdc et je suis actif niveau attaque/dons. Je suis très intrigué par. Votre système "d'évent" alors je vais aussi aller voir votre site pour en savoir. A l'espoir de vous voir en jeu ;) !