Osiris

Osiris

Barbare
21 Février 2013
9
0
16
28
Paris
Niveau
70
Clan
Les Marchombres
Bonjour ou bonsoir à toute je viens faire ma petite présentation pour ceux qui me connaisse pas...ein quoi tout le monde ?
C'est parti alors.

1. IG
Je suis un Clasheur depuis maintenant 1 mois environ, Chef du Clan 'Les Marchombres' je suis vite devenu fan de ce jeu et naturellement je m'intéresse à la communauté d'où cette présentation, IG Je suis niveau 3x et mon HDV est niveau 6. Les buts dans le futur ? Le top 10 mondial :).

2. IRl

Je suis un jeune homme de 17 ans j'habite en Seine Saint Denis je suis en seconde général fan de jeux vidéo depuis mes 3ans (nojoke) j'ai tout fait de Pokemon a Zelda, COD a LOL et Dofus a Clash of Clans (c'est des jeux au pif pas un ordre ou quoi :p ) .

3. Les Marchombres

Les Marchombres est un jeune clan nous sommes basés comme beaucoup sur l'entraide. Nous recrutons uniquement des joueurs matures (14/15ans au minimum) nous sommes une vingtaine avec une moyenne d'âge de 20ans par là) Pour le moment nous cherchons juste des joueurs agréables et actifs pour nous developer . N'hésitez plus. Nous utilisons souvent l'appli Line pour communiquer.


Ciao.

Osi'
 

Nissa

Ballon
30 Janvier 2013
115
8
33
Clan
Fost
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Sympa la présentation. Bienvenue a toi ;)
 

Osiris

Barbare
21 Février 2013
9
0
16
28
Paris
Niveau
70
Clan
Les Marchombres
Merci à vous.
 

Atome

Modérateur
31 Decembre 2012
2 865
646
158
IDF 93
Niveau
171
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bienvenue, moi aussi je suis du 93.