Osiris

Discussion dans 'Vos présentations' créé par Osiris, 23 Février 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Osiris

Osiris Archer

21 Février 2013
    9
    0
    Élixir:
    320 
    Or:
    Niveau:
    70
    Clan:
    Les Marchombres
    Bonjour ou bonsoir à toute je viens faire ma petite présentation pour ceux qui me connaisse pas...ein quoi tout le monde ?
    C'est parti alors.

1. IG
    Je suis un Clasheur depuis maintenant 1 mois environ, Chef du Clan 'Les Marchombres' je suis vite devenu fan de ce jeu et naturellement je m'intéresse à la communauté d'où cette présentation, IG Je suis niveau 3x et mon HDV est niveau 6. Les buts dans le futur ? Le top 10 mondial :).

2. IRl

Je suis un jeune homme de 17 ans j'habite en Seine Saint Denis je suis en seconde général fan de jeux vidéo depuis mes 3ans (nojoke) j'ai tout fait de Pokemon a Zelda, COD a LOL et Dofus a Clash of Clans (c'est des jeux au pif pas un ordre ou quoi :p ) .

3. Les Marchombres

Les Marchombres est un jeune clan nous sommes basés comme beaucoup sur l'entraide. Nous recrutons uniquement des joueurs matures (14/15ans au minimum) nous sommes une vingtaine avec une moyenne d'âge de 20ans par là) Pour le moment nous cherchons juste des joueurs agréables et actifs pour nous developer . N'hésitez plus. Nous utilisons souvent l'appli Line pour communiquer.

Ciao.

Osi'

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Menerv

Menerv
    Administrateur
    Membre du staff

31 Décembre 2012
    6 632
    4 434
    Élixir:
    300608 
    Or:
    Bienvenue, jolie présentation !
    Amène nous tes camarades de clan :D

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Bouli68_

Bouli68_ Archer

9 Février 2013
    20
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    41
    Clan:
    Les VainqueurS
    Bienvenue à toi ! ;)

4. Nissa

Nissa Gobelin

30 Janvier 2013
    114
    1
    Élixir:
    3800 
    Or:
    Clan:
    Fost
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Sympa la présentation. Bienvenue a toi ;)

5. Althik

Althik Gobelin

31 Décembre 2012
    248
    2
    Élixir:
    595 
    Or:
    Musicien Militaire
    Niveau:
    66
    Bienvenue !

6. Osiris

Osiris Archer

21 Février 2013
    9
    0
    Élixir:
    320 
    Or:
    Niveau:
    70
    Clan:
    Les Marchombres
    Merci à vous.

7. Atome

Atome
    Administrateur
    Membre du staff

31 Décembre 2012
    2 640
    478
    Élixir:
    17827 
    Or:
    Niveau:
    171
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Légende
    Bienvenue, moi aussi je suis du 93.