Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Otaku war level 50

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par Mind, 10 Mai 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Mind

Mind Archer

10 Mai 2015
    8
    0
    Élixir:
    820 
    Or:
    Graphiste
    Niveau:
    77
    Clan:
    Impatouch
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or III
    Otaku War

Otaku War est un clan que j'ai créer et qui ne compte que 1 seul et unique membre pour le moment et c'est moi. Je ne vous cacherai pas que je me sens un peu seul ! :joyful:
    En faite, pour l'instant vu le peu de membres qui y compte ça serait idiot de mettre des restrictions ! :3
    Donc, tous membres susceptible d'aimer les animes/mangas seront immédiatement accepter. o/
    Mon but est dans faire un jolie clan où il fait bon vivre combinant 2 de mes divertissement préférés: Clash of Clans et les Animes! o/ ​

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Freezerss

Freezerss Archer

14 Mars 2015
    35
    12
    Élixir:
    1920 
    Or:
    Niveau:
    61
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or I
    je suis fan de naruto mon pseudo : uzunaru

3. Mind

Mind Archer

10 Mai 2015
    8
    0
    Élixir:
    820 
    Or:
    Graphiste
    Niveau:
    77
    Clan:
    Impatouch
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or III
    Oui je viens de voir tu es passé vlà 3 min! :eek:

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...