Débutant "Otarie Gang"recrute !!

Copépode

Barbare
23 Mars 2019
3
0
1
le clan

salut à tous je suis à la recherche de joueurs actifs et sympas pour mon clan "Otarie Gang".

Clan assez récent (environ 1 mois),nous faisons des ldc jdc et gdc en permanence donc venez vite pour ne pas louper la prochaine :).Clan actif sympa bonne ambiance même ci pas encore nombreux (nous sommes 29) , je ne grade que si le joueur le mérite donc ce qui supplie pour passer adjoint ou aîné serons exclus, bien sure pas d'insulte sinon je rétrograde, minimum 1100 trophées dans le village principale et peut importe dans celui de nuit ,le clan est sur invitation;nous sommes en ligue d'argent 2 et le clan est niveau 2 (bientôt 3) bien sure ce n'est pas incroyable mais j'ai pour objectif qu'il s’améliore vite.Le clan à aussi un discord , je compte aussi créer un face book et une chaîne youtube.

1553350821078.png
1553350850428.png




le type de personnes recherchée
je recherche des joueurs actifs et sympathiques minimum 1100 trophées, de préférence qui participe au gdc ldc et jdc. H2V 6 maxé minimum avec un peu d'humour et fidèle, je ne recherche pas forcément des gens super mature mais juste des joueurs sympa qui ne font pas leur rackai dans le chat ,pour les gdc et jdc je veux que vous respectier les consignes donné comme par exemples faire ça première attaque sur son numéro et attendre que tous le monde est fait ssa première pour la deuxième attaque.

merci d'avoir lut cette annonce un peu courte mais je ne voulais pas parler pour ne rien dire et VENEZ NOMBREUX !!