• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Ou farm hdv 9?

Nikosdu62

P.E.K.K.A
3 Mai 2015
261
69
43
36
pas de calais (62)
Niveau
158
Clan
Aïto
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
Oui moi je suis level 103 il doit me rester une centaine de mur 9 a passer et jai roi 12 et reine 14 qui se fini samedi je la relance dans la foulé tu farme lelixir en quoi et quel compo?
 

james 06

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
479
140
58
41
nice
Niveau
159
Clan
Odin
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Je fais archets et barbare
Et je suis en or1 a cristal3
 

Power-Bboy

Chevaucheur de cochon
21 Mars 2015
81
9
23
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master II
Salut , du coup je vais essayé de monté or 1,2 et la meilleur compo niveau temps/or/élixir geant arché barbare ou BARCH?
 

neche poireau

Gobelin
25 Aout 2014
41
16
23
42
Dunkerque
Niveau
115
Clan
les maitres
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Salut mon gars, moi je farm en master 3 c'est le top car encore quelques hdv sur le côté donc tu prends le bonus de 100k de chaque plus de 5k de black :woot: et je trouve pas mal de vivi abandonné.
Par contre je suis hdv 9 maxé !

Comme tu es au début de ton hdv je te conseil plus d'aller farmer en or 3/2/1.

Courage mon gars car étant jeune hdv 9, tu vas prendre cher au départ, faudra s'accrocher.:banghead:
 

Power-Bboy

Chevaucheur de cochon
21 Mars 2015
81
9
23
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master II
Oui en effet y'a beaucoup d'hdv neuf , dix qui me démonte ^^^, je pense allé en or 2 sa me parait pas mal pour un début d'hdv , après votre compo pour farm j'ai vu beaucoup d'hdv9 utilisé des geants , ce que je n'utilisé jamais hdv 8 (BARCH)
 

neche poireau

Gobelin
25 Aout 2014
41
16
23
42
Dunkerque
Niveau
115
Clan
les maitres
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Moi perso, j'ai toujours toujours fait du BARCH avec 2 sapeurs. Gros avantage ça coûte par cher du tout et ca va vite à former.

Je pète les hdv sur le côté pour le bonus jusqu'à temps que je trouve un vivi abandonné. En sorts je prend toujours un soin, un saut (très utile pour passer les remparts élevés et rentrer chercher le black s'il il faut) et je prend 2 foudre ( au cas ou je n'arrive pas à taper le 50%) car mon roi (20) et reine (passage 26) sont toujours en up.

Bien entendu, les soins je les utilise le moins possible.

Avec cette technique je gagne beaucoup en peu de temps et dépensant le moins possible. Aussi c'est très avantageux en master avec le bonus, mais ça je l'ai déja dit :D
 

Steaz_coc

Chevaucheur de cochon
25 Mars 2015
86
20
23
Niveau
111
Clan
Don't Cry
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master II
Argent/or pour l'or/elixir Master pour le noir
 

Fisterman

Gargouille
28 Juillet 2015
53
9
23
24
Niveau
114
Clan
DynamicStrategy
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master II
Je farm en Or II/I avec en moyenne 4M de chaque par jour et 25k de noir par jour
 

Kaneda

Gargouille
24 Mars 2015
52
15
23
39
Clan
P.E.K.K.A Café
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Pour ma part je farm du rose et l'or avec : 110 barbares 110 archers.

Pour le noir j'utilise:
12geants, 5 CB, 28gobelins le reste d'archers. Rage/soin/saut et avec ca je prends 2k de black mini.
 

Power-Bboy

Chevaucheur de cochon
21 Mars 2015
81
9
23
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master II
je suis or II et la actuellement ya vraiment rien a farm ...