• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Ou farm hdv 9?

mapima

Gobelin
25 Juin 2015
38
11
23
36
paris
Niveau
143
Clan
The PittBull
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Salut a tous !
Je conseille tout simplement, quand on ne trouve plus trop de vivi abandonnés, de changer de ligue.
Je ne reste jamais plus d'une journée sans ne pas trouver de vivi abandonnés, il m'arrive donc de surfer entre Bronze1 et or 1 très souvent.
Avec une préférence pour bronze 1 et or 2.
En ce qui concerne le changement de langue je le pratique depuis mes débuts sur COC, c'est aussi pour cela que je trouve tjr des vivi abandonnés. Il est vrai par contre que en jouant entre 22h/6h peut importe la on trouve max de vivi abandonnés
Je ne pense pas que le decalage horaire y est pour quelque chose, vu le temps qu'il faut pour remplir une mine d'or ou un extrac 12 (2jr et demie..)
Avec le temps pour le changement de langue, j'ai compris que en jouant dans une langue ou le pays contient pas mal d'habitants on avait plus de chance de trouver des vivis abandonnés, exemple : Chine= plus d'habitants= forcément plus de joueurs= plus de chances de tomber sur des vivis abandonnés) .
Je ne joue uniquement que en chinois/allemagne/russe et anglais pour les usa.
Bon jeux a tous
 
Dernière édition par un modérateur: