Ou vous dépensez vos gemmes

J

Jeusto

Visiteur
Jusqu'a maintenant, j'ai utilisé mes gemmes que pour 3 choses. Une fois j'ai achété 1000 élixir noir, une fois j'ai achété un bouclier d'une semaine et une fois j'ai achété la 4eme cabane.

Comme vous vous en doutez dans les deux premiers cas, j'avais pas fais expres *_*
 
  • Like
Reactions: 2 people

Narutodu83140

P.E.K.K.A
11 Janvier 2014
753
228
78
28
7MN
Niveau
69
Clan
7MN
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Jusqu'a maintenant, j'ai utilisé mes gemmes que pour 3 choses. Une fois j'ai achété 1000 élixir noir, une fois j'ai achété un bouclier d'une semaine et une fois j'ai achété la 4eme cabane.

Comme vous vous en doutez dans les deux premiers cas, j'avais pas fais expres *_*
Et je me doute que tu as brisé ton bouclier juste après ? :D
 
  • Like
Reactions: 2 people

DemoniacV

P.E.K.K.A
14 Mars 2014
1 660
458
118
25
Paumé Sur Bled
Niveau
96
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Jusqu'a maintenant, j'ai utilisé mes gemmes que pour 3 choses. Une fois j'ai achété 1000 élixir noir, une fois j'ai achété un bouclier d'une semaine et une fois j'ai achété la 4eme cabane.

Comme vous vous en doutez dans les deux premiers cas, j'avais pas fais expres *_*
Mdr c'est vraiment bête ça... :joyful:
 

MK5

Géant
29 Mars 2014
60
4
23
32
Strasbourg
Niveau
109
Clan
KYSER
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Perso casernes et usine de sorts
 

onswend

Archer
25 Mai 2014
20
3
18
28
Niveau
48
Clan
Excelsior 2.0
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent III
Bon j'ai d'abord payer 25€ dans mes cabanes et maintenant je me fais uniquement des cession de boost casernes pour 40 gemmes.
Grâce à ça je me fais en moyenne ~2 millions d'or en 2 heurs ce que je trouve très rentable. Surtout quand je vois que dans la boutique 2 millions d'or correspond à presque 900 gemmes, du n'importe quoi !
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Les deux derniers ouvriers. Sinon, casernes et usines de sort la plupart du temps.
Plus rarement, pour accélérer la fin d'une évolution d'un bâtiment quand j'ai un rdv (généralement pour grapiller une heure ou deux) et que je ne peux pas attendre pour placer un ouvrier sur une autre évolution.
 

BiOcos

Gargouille
12 Mars 2013
58
9
23
26
Niveau
113
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Uniquement dans les cabanes. Ceux qui gemment pour autre chose.. :banghead: