Expert [OUVERT] LVL 17 - SUPERBE CLAN GDC - FROZENSKY #9GU98GQ0

20 Janvier 2021
6
0
1
CLAN CLASH OF CLAN LVL 17 - RECRUTEMENTS [OUVERTS OU FERMÉS] SELON LE TAG DU POST

Bonjour à Tous!

frozensky jpg 4.jpg

Frozen Sky est un superbe clan créé le 21/12/2014 dans les années Lycée par la jeune génération Y de 1997 !

Discord : https://discord.gg/6MDppKfQnX

Beaucoup de joueurs sont très anciens dans ce clan. Dernièrement nous avons fait face à quelques départs après les fêtes de fin d'année 2020. Plusieurs joueurs inactifs et notamment qui ne faisaient pas les 2 attaques en Guerre De Clan ou Ligue de Clan ont démotivés certains joueurs qui sont partis.

Nous t'accepterons uniquement si tu réponds à TOUS les critères suivants :
- Pas d'HDV 13 avec des Tours de l'Enfer HDV 11 ou des Tours de sorcier HDV 8 SVP. Chez Frozen Sky on essaie de max son HDV avant de passer au suivant !
- Maturité
- Actif en GDC
- Vise les 3 étoiles
- Regarde des techniques d'attaques sur Youtube pour progresser
- Se met en vert ou en rouge selon sa disponibilité en GDC
- DONNE des troupes

Alors si vous êtes un guerrier déterminé en GDC, que vous jugez vos victoires que par des 3 étoiles venez rejoindre le clan !

Voici l'identifiant de FROZENSKY :
#9GU98GQ0

Si vous n'arrivez pas à rejoindre n'hésitez pas à répondre à ce post.​

Dernière édition:
11 Janvier 2021
4
0
1
yo ! je suis un hdv 8 pas préma qui cherche un clan actif et donneur , je le suis aussi et je suis partant pour des gdc ! je voudrais savoir si votre clan accepterait quelqu'un de mon niveau,mon plus gros défaut étant que je ne peux pas trop écrire dans le chat en raison de l'appareil déféctueux que j'utilise pour jouer a CoC ! J'ai 15 ans et je ne suis pas un gamin ! Merci d'avance pour la réponse.

20 Janvier 2021
6
0
1
yo ! je suis un hdv 8 pas préma qui cherche un clan actif et donneur , je le suis aussi et je suis partant pour des gdc ! je voudrais savoir si votre clan accepterait quelqu'un de mon niveau,mon plus gros défaut étant que je ne peux pas trop écrire dans le chat en raison de l'appareil déféctueux que j'utilise pour jouer a CoC ! J'ai 15 ans et je ne suis pas un gamin ! Merci d'avance pour la réponse.
non tqt on recrute hdv 8, tu peux venir !