Intermédiaire Ouverture d’un The200Club STRUCTURÉ!

Meew

Barbare
14 Juillet 2019
1
0
1
Bonjour ! Juste avant que vous partez car vous avez vu « The200Club » laissez moi vous expliquer mon plan

Le Clan The200Club que j’ai crée sera sous deux parties très importantes. La première partie concerne les membres et la seconde les aînés.

•I : Les membres

Les personnes rentrant dans le The200Club en étant membre feront leur demande de troupes et une fois leur demande de troupe faite et remplie devront quitter le clan. Si celui-ci ne part pas 5 minutes après, il sera exclu par les aînés ou chefs. Les membres devront passer par un Discord qui ce trouvera dans la description du clan afin de passer aîné dans le clan.

•II : Les aînés

Les personnes étant promus aînés devront donc superviser avec l’aide des chefs le bon fonctionnement du clan afin que celui-ci ne soit pas complet et bloque donc les personnes voulant des troupes. Les aînés ne seront donc pas exclus du clan après une demande ou après avoir été + de 5 minutes dans le clan. Les aînés participeront aux Ldc/Gdc/Jdc.


Voici maintenant les points importants !

A chaque événements ( LDC/GDC/JDC ) le clan sera fermé et donc fonctionnera comme un clan banal, il n’y aura donc que les aînés et les chefs qui seront acceptés à rester. Nous fermerons le clan 24 ou 48h avant chaque événements afin de permettre une meilleure organisation et préparation.

Les troupes donnés ne seront que le Barbare/Archer et lors de la fermeture des entrées les demandes devront être respectées.

Nous exigeons l’activité des aînés et chefs que lors des événements ( LDC/GDC/JDC ) et si ce n’est pas le cas nous verront sur le moment quels seront les décisions prises face à ce problème.

Le clan recherche seulement des joueurs matures et sympathiques.


ID DU CLAN : #22CPVQVGY
 

Tildeman

Gobelin
3 Janvier 2015
42
13
23
27
Niveau
221
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Titan I
Salut c'est un 200club classique au final non ?