Ouverture du journal :D

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Hello la communauté et bienvenue dans la nouvelle aventure qui nous l’espérons constitueras une rubrique importante de notre très aimé forum et un de vos rendez-vous quotidien !

Le site cherchant à développer une activité journalistique nous avons eu le plaisir ,avec mon désormais collègue Maxwels coc , d'être nommés pour gérer et animer cette activité.

Depuis 2 jours nous avons déjà esquissé les contours de ce projet. Et ce qui ressort principalement de nos premiers échanges c'est une volonté commune de placer la vie des clans au centre de cette démarche.

Nous relayerons bien entendu les différentes annonces et crousti-news, mais cette idée de montrer la vraie vie des clans est essentielle pour faire vivre notre petit journal.

Dans les prochains jours nous donnerons plus d'infos sur un projet en cours d'études et qui devrait ravir bon nombres de joueurs :).

Reste un point a régler et pas le plus simple ... donner un nom à ce journal, et pour ce faire quoi de mieux que l'avis général ?


Alors à vos claviers, on a déjà besoin de vous (-->suggestion de nom en commentaire). Vote dans 7 jours!

Clash on ✌
 

Mufasa

Gobelin
31 Juillet 2015
38
11
23
Clan
Tulipe noir2
Ligue
Titan I
The goblin herald
 

Atome

Modérateur
31 Decembre 2012
2 865
646
158
IDF 93
Niveau
171
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
J'aime bien NewsClash ou NewsCOC.FR

J'aime aussi ActuCOC.FR ou ActuClashOfClans
 
  • Like
Reactions: CYR90 and Menerv