Ouverture impossible suite changement box

simon33

Barbare
13 Mars 2014
2
0
16
22
Niveau
55
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Bonjour,
Suite au changement de ma box, mes fils ne peuvent plus se connecter sur CoC. La page s'ouvre, la barre mauve avance de 2mm et rien ne se passe (ils ont Ipod 4). J'ai essayé avec mon Iphone : en wifi il ne s'ouvre pas on plus mais en 3G OUI .... A l'aide !!! ils n'en peuvent plus de ne pas pouvoir jouer !!!
 

pteroda

Ancien
25 Mars 2013
1 798
645
158
26
Nulle part et partout à la fois. NINJA !!!
Niveau
85
Clan
ZOB
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Bon je peux te proposer 3 solutions (malheureusement temporaires )

Nº1 )Quand j'ai ce cas là (quand je pars en voyage ou autre) , c'est que la connection sur laquelle je me trouve est mauvaise, donc faudrait voir avec ton opérateur

N°2)Si ils ont chacun un compte Game Center associé à leur partie, qu'ils désinstallent et réinstallent l'application (ça ne supprimera pas leurs données )

Nº3 (la moins bonne) Ils peuvent sinon se connecter avec leur compte Game Center sur un appareil ayant la 3G et installer l'application afin de pouvoir jouer (attention à ne pas faire d'erreur de manip /!\ )

Je n'ai que ces solutions là en tête :/
 

Cid2Nice

Sorcière
3 Février 2014
221
96
58
47
Niveau
94
Clan
7MN
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Le changement de la box, c'est chez le même opérateur ?

Si OUI, le WIFI est allumé sur la nouvelle ?

Si NON, la nouvelle connexion a été configurée sur tout vos appareils ?
 

simon33

Barbare
13 Mars 2014
2
0
16
22
Niveau
55
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Bonjour,
Alors pterda, la solution 2) ils l'ont fait mais rien... la 3) je vais pas leur passer mon iphone pour qu'ils jouent ;-)
et Cid2Nice, oui la wifi est allumé et elle a été configurée sur tous mes nouveaux appareils et elle fonctionne sur tous SAUF ce jeu ...
J'ai bien pensé à ré-initialiser leur ipod mais ils ne veulent pas avoir à tout remettre surtout si cela ne marche pas
QUE FAIRE ????