Ouvriers au travail, besoin de vos conseils

5 Avril 2013
27
0
16
27
Metz
Niveau
108
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Bonjour a tous,

Je suis dans une situation un peu gênante que tout le monde a du avoir.

J'ai lancer 4 grosses constructions et mes ouvriers sont pris pour minimum 4 jours.

2 solutions s'offrent alors a moi:

- arrêter totalement de jouer pendant 4 jours
- monter a fond mes tr
- acheter une 5ème cabane et finir de up mes murs lvl 7

Qu'en pensez vous, quelle solution prendre?

Sinon sachant que j'ai toutes mes troupes lvl 5 et 200 troupes et que j'aimerai arriver à 2000 tr, quelle compo idéale? (Merci de me répondre même si cette dernière question est récurrente ^^)
 

nathancolan

P.E.K.K.A
12 Juin 2013
407
0
31
21
Niveau
56
Clan
Phenix1326
N arrette pas de jouer pdt 4 j tu peux parler avec ton clan , recolter chaque jour l or et l elixir ect.
 
5 Avril 2013
27
0
16
27
Metz
Niveau
108
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Ok mais le problème c'est que si je continue a piller et a gagner or et elixir, mettons je prend 2.000.0000 d'or en deux jours, cet or je vais me le faire piller et je pourrais pas l'utiliser c'est frustrant.

Me conseillez vous d'acheter une 5eme cabane?
 

Sébastien fontes

P.E.K.K.A
12 Mars 2013
579
18
33
52
Niveau
160
Clan
Kikoo lol
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Pas forcément ,mais ton hdv dans un coin ,sa suffit pour avoir un bouclier rapidement .et perdre 1000 de chaque ,sais se que je fais. :D
 

Sébastien fontes

P.E.K.K.A
12 Mars 2013
579
18
33
52
Niveau
160
Clan
Kikoo lol
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Yo oui je viens de voir ton village,mais hdv a la place d un drapeaux( coin du terrain) puis tu ais a1547 troff sais nikel pour se faire juste détruire hdv et pas de pillage en quantité ,voila :lol:
 
5 Avril 2013
27
0
16
27
Metz
Niveau
108
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Ok merci Sébastien et tmsv. C'est ce que je vais faire.

Sinon, est ce conseiller le 5eme ouvrier?
 

Sébastien fontes

P.E.K.K.A
12 Mars 2013
579
18
33
52
Niveau
160
Clan
Kikoo lol
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Pense a maitre autre chose bien sur a la place de ton hdv au centre du village,après pour ton cinquième ouvrier sa me parais pas indispensable mais si tu peux te le permettre sais bien aussi .
 

Sébastien fontes

P.E.K.K.A
12 Mars 2013
579
18
33
52
Niveau
160
Clan
Kikoo lol
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Meriadec j'ai repondu a ton message mais je suis pas sur que tu l'ais reçus ,par compte tu trouveras des réponses dans le forum sur mais technique d attaques et la façon de voir les choses dans le jeu ,et oui ta un village plus évolué que moi,hi hi hi te pose tu les bonne questions toi ,si moi je suis si haut en niveaux sais peut être que je me débrouille mieux que toi avec mon tous petit village ,mouha ha ha et non je prend pas mal se que tu m'as dit j'en suis plutôt fière :lol: .