Ouvriers

Lal0uille

Archer
22 Juillet 2013
15
0
16
Niveau
68
Clan
Vaillants
Je viens de penser à un truc un peu spécial, j'attend que vous me donniez vos avis.
Pourquoi pas faire des améliorations des cabanes d'ouvriers qui permettraient de réduire le temps d'amélioration pour les ouvriers. En gros les ouvriers seraient plus rapides à construire ou améliorer certaines choses.
 

Wide

Valkyrie
4 Juillet 2013
134
14
33
Niveau
65
Clan
Twix
Non je trouve pas ça très bien, se qui serai bien , c'est mettre plusieurs ouvrier sur une amélioration , par exemple , une amélioration d'une heure , on met nos 5 ouvriers , et elle ne va prendre que 10 minutes ...! :D
 

Flo1290

P.E.K.K.A
15 Mars 2013
2 332
195
98
Chez moi :)
Niveau
122
Clan
7MN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Moi je dit l'idée aparait faire un "planning" pour les ouvriers genre tu peux pas jouer une semaine, une amelio se fini 3 jours après ton départ tu peux programmer que après cette amélioration l'ouvrier dp fera celle là un peu sur le même principe qu'une caserne.
 

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
30
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
se serais chouette, faut en parlé a supercell
 

Al7616

Archer
12 Juin 2013
28
0
16
Niveau
63
Clan
Juicy Team
Ca m'étonnerait que Supercell fasse un truc comme ça, autant réduire le temps des améliorations...

Par contre l'idée du planning me plait bien moi ;)
 
16 Juin 2013
16
0
16
22
Chez Moi
Niveau
61
Clan
Waazaa!!
Flo1290 a dit:
Moi je dit l'idée aparait faire un "planning" pour les ouvriers genre tu peux pas jouer une semaine, une amelio se fini 3 jours après ton départ tu peux programmer que après cette amélioration l'ouvrier dp fera celle là un peu sur le même principe qu'une caserne.
Bonne idée mais imaginons que nous avions programmer une amelioration mais que nous avons pas asser pour la up car on vient de nous attaquer :/
 
16 Juin 2013
16
0
16
22
Chez Moi
Niveau
61
Clan
Waazaa!!
Wide a dit:
Non je trouve pas ça très bien, se qui serai bien , c'est mettre plusieurs ouvrier sur une amélioration , par exemple , une amélioration d'une heure , on met nos 5 ouvriers , et elle ne va prendre que 10 minutes ...! :D
Ouai moi je suis d'accord
 

Nobody72

P.E.K.K.A
9 Aout 2013
242
22
33
25
Juste derrière toi...bou!!
Niveau
111
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
Mistermax07Xº a dit:
Flo1290 a dit:
Moi je dit l'idée aparait faire un "planning" pour les ouvriers genre tu peux pas jouer une semaine, une amelio se fini 3 jours après ton départ tu peux programmer que après cette amélioration l'ouvrier dp fera celle là un peu sur le même principe qu'une caserne.
Bonne idée mais imaginons que nous avions programmer une amelioration mais que nous avons pas asser pour la up car on vient de nous attaquer :/

Et bien tu paye a l'avance
 
16 Juin 2013
16
0
16
22
Chez Moi
Niveau
61
Clan
Waazaa!!
Nobody72 a dit:
Mistermax07Xº a dit:
Flo1290 a dit:
Moi je dit l'idée aparait faire un "planning" pour les ouvriers genre tu peux pas jouer une semaine, une amelio se fini 3 jours après ton départ tu peux programmer que après cette amélioration l'ouvrier dp fera celle là un peu sur le même principe qu'une caserne.
Bonne idée mais imaginons que nous avions programmer une amelioration mais que nous avons pas asser pour la up car on vient de nous attaquer :/

Et bien tu paye a l'avance
Alors la je suis d'accord ! ;)