Ouvriers

boulato

Barbare
1 Juillet 2013
5
0
16
Bonjour à tous,
Déjà je ne sais pas si je suis au bon endroit et si ce topic n'a pas déjà été fait, mais bon je le fais quand même.
Dans les améliorations de clash of clans, j'avais pensé à pouvoir améliorer les cabanes d'ouvriers, c'est à dire que quand on l'améliore la durée de construction du bâtiment diminue.
En gros, si on lance un bâtiment de 5 jours et que avec l'ouvrier amélioré, la durée diminue de 20%, ça ne fera plus 5 jours mais 4. Pareil si on améliore encore la cabane, on passe à 25%.........
Seul problème, c'est que les cabanes d'ouvriers s'achètent avec des gemmes et que ça fait déjà cher les 2 dernières cabanes, si on peut l'améliorer le prix en gemmes va t-il doubler ?
 

Pop408

P.E.K.K.A
6 Aout 2013
1 756
571
148
Ca ce trouve je suis chez toi...
Niveau
97
Clan
Semper Ad Alta
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Je trouve que c'est une bonne idée mais le seul problème c'est que SuperCell ne développera ca que si tu payes avec des gemmes sinon ce ne sera plus rentable !
 

boulato

Barbare
1 Juillet 2013
5
0
16
Voilà c'est juste ça le problème, devoir payer 2000 gemmes pour améliorer une cabane... ça fait mal
 

ChrisDelite

Sapeur
15 Juillet 2013
98
0
21
Niveau
75
Clan
The Conqueror
Je crois que cette idée à déjà été demandé et elle a été refusé aussi par SuperCell. Après c'est comme le convertisseur d'elixir en or qui a été demandé par des joueurs. (Cette idée à été refusé aussi) si ils le font quand même un jour (normalement non ça a été refusé) ça va être payant en gemmes en même temps je trouve ça normal

Voilà le lien du forum officiel (anglais) avec toute les idée des membres. Je trouve que y'a pas mal de truc même des fois très bien pensé

http://forum.supercell.net/showthread.p ... guidelines
 

Pop408

P.E.K.K.A
6 Aout 2013
1 756
571
148
Ca ce trouve je suis chez toi...
Niveau
97
Clan
Semper Ad Alta
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Super bonnes idées ! Je les trouves magnifique et j'ai pense a certaines d'entre elles !
Sérieusement les idées sont parfaites ! Si les anglophones la comprenne comme moi, dites ce que vous en pensez !
 

JuJu-47

Ballon
16 Juillet 2013
105
4
33
33
Niveau
142
Clan
imaginatic
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Ce qui serait peut-etre plus envisageable, c'est de pouvoir utiliser deux ouvriers voir plus sur une même amélioration afin que ça aille plus vite.

Exemple : Amélioration de 8 jours avec un ouvrier, 2 ème ouvriers sur l'amélioration ça passerai à 6 jours, un 3 ème à 4 jours soit la moitié.
Soit un gain de 25% à chaque ouvrier supplémentaire.