• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

OXBOW HDV 10 En route vers la champions ligue

OXBOW

Sorcier
31 Janvier 2014
147
61
43
Luxembourg
357magnumcoc.wix.com
Niveau
203
Clan
357 MAGNUM
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende

Olivier2a

Molosse
29 Janvier 2013
194
165
58
Niveau
150
Clan
exca machina
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Je pense à un truc a essayer.... Au niveau de ton réservoir de noir. Tu devrais mettre tes murs sous le réservoir.
PK : Cela permettrait de pouvoir je crois placer au dessus les deux grosses bombes accoles, je pense a ces saloperies de cochons .... 1 grosse bombe sous soin et les cochons continu 2 grosses bombes et les cochons finissent en saucissons ...
Par contre le point négatif de mon idee et je pense que tu avais fais cela pour ça est concernant les CB .. mais bon je pense qu'il faut te garantir avt tout des cochons.
Avec ces cochons 1 bombe ça passe 2 y a plus rien ....
Cdlt
 
  • Like
Reactions: 2 people

Kazuhiko51

P.E.K.K.A
22 Juin 2013
1 698
121
98
35
Niveau
121
Clan
Les Damnés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Très bon village. Bon courage pour ta montée en champion.
Suis bien les conseils d'Oliver. C'est un bon :D

Concernant tes achats zap les commentaires. On m'a déjà fait la remarque alors que j'ai jamais acheté lol
Les gens sont tout bonnement jaloux que tu puisses t'offrir ceci.

Faut bosser les gars :hilarious:
 
  • Like
Reactions: 7 people

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
28
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Rien à dire ce village est juste parfait! 358 défenses réussies, que dire d'autres?
C'est impressionant, tu as fais le nombre de défenses en une saison, celui que j'ai fais en 1 an de jeu mdrr je me sens tellement petit avec mon niveau 110 :'(
 
  • Like
Reactions: 3 people

Narutodu83140

P.E.K.K.A
11 Janvier 2014
753
228
78
28
7MN
Niveau
69
Clan
7MN
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Que faire de son élixir après avoir TOUT up niveau troupes, sorts, camps, casernes ? xD
 
  • Like
Reactions: 3 people

Kazuhiko51

P.E.K.K.A
22 Juin 2013
1 698
121
98
35
Niveau
121
Clan
Les Damnés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Se faire plaisir en faisant de grosse troupes que tu pouvais pas faire avant.
Moi il me reste quelques troupes à up. Mais tout ce qui est bâtiments .... Tout est à fond en elixirs.

Donc je fais de temps en temps des fées, sorciers ... Que j'utilisais jamais avant car trop chère.

Pour en revenir au sujet. Perso j'ai jamais réussi à passer master déjà.

Avec quel troupes attaque tu?
 
  • Like
Reactions: 3 people

ZeNDaMs

P.E.K.K.A
4 Avril 2013
361
256
78
In YouR MinD
Niveau
174
Clan
Les TonTons
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Salut Oxbow,

J'aime bien la manière dont tu as fait ton village. J'ai déjà vu ce village à de nombreuses reprises quand je rush en master et effectivement il est plutôt efficace.
En revanche, je ne suis pas fan des TDE aussi éloignées du hdv car elles ne se couvrent pas mutuellement et également des mortiers aussi proches du HDV qui à mon sens ne sont pas très utiles à ce niveau de TR.
Peux-être devrais-tu inverser tes 2 TDS du bas avec tes mortiers ou alors intégrer tes TDE à la place mais là il faudra faire quelques modifications supplémentaires.
Enfin, sur le haut du village peut serait-il judicieux de sortir tes extracteurs de noir et de mettre tes teslas à l'intérieur (cela te permettrait probablement de rentrer ta dernière mega bombe).

Voilà j'espère que mes conseils te seront utiles ;).

Bon courage pour ta montée en Champion !
 

soflin

Gargouille
2 Decembre 2013
50
22
23
Hauts de Seine
Niveau
143
Clan
Black Chickens
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Merci de ton message Soflin, je vais te répondre point par point ...

Déjà je me doutais que ce genre de commentaire mi-jaloux, mi envieux, concernant les gemmes la CB et bla bla bla allait venir

Sache que je suis très content et ne trouve pas du tout dommage d'avoir contribué par mes achats ( Comme tous ceux qui veulent atteindre les sommets du jeu ) ... A aider Supercell et ses développeurs à améliorer en permanence ce super jeu qu'est Clash Of clans.
Crois-tu que si la majorité des joueurs de COC jouaient gratuitement ils pourraient améliorer sans cesse au fil des mois notre jeu préréré ?

Savais-tu que tous les joueurs du top mondial ont acheté des gemmes pour avoir leurs défenses, attaques et héros lvl 40 ainsi que murs lvl 10/11 ? ... Et oui, car au bout de 1 an et demi d'existence il est tout bonnement impossible d'avoir tout au Max uniquement en farmant d'autres joueurs.

Je regarde tes stats en ce moment et vois ceci :
Or pillé : 756 Millions
Élixir : 557 M
Élixir noir : 160 M
Attaques : 5278
Défenses : 413
Record de trophées : 2767

Autant dire que tu es un bon joueur très addict, mais que, bien évidement, tu n'as pas de défenses Max et d'attaque Max et que tes héros sont lvl 11 et 10 car tu n'achètes pas de gemmes.

C'est ton choix et je le respecte, mais pour autant je n'adhère pas à ce genre de critique stérile qui ne fait rien avancer, car chacun est libre de faire comme il l'entend à savoir, atteindre les sommets du jeu, ou rester anonyme dans les classements.

Pour l'instant j'ai subi 0 défaites que ce soit en ballons/minions ou cochons et autres ... donc à voir sur la durée.

Bonjour OXBOW,

En effet, tu as gemmé et c'est ton plein droit, tu n'es pas le premier, et ne sera pas le dernier et je respecte pleinement ton choix de batir rapidement un bon vivi. J'ai moi même gemmé pour acheter mes cabanes, donc participé à moindre échelle au développement du jeu en rétribuant SC...

Néanmoins je pense que l'XP est un facteur clé pour bien réussir sur COC et s'éclater, d'où ma défiance lorsque je vois un vivi maxé à coût de CB en quelques semaines...
Je ne suis ni jaloux, ni envieux, rassures toi car après avoir maxé tous mes HDV, mon objectif est bien évidemment de maxer mon HDV10, et c'est mon objectif sur ce jeu.
Le tien diffère puisqu'il s'agit comme tu l'écris d'atteindre les sommets...
Toi comme moi, nous nous donc donnons les moyens de les atteindre (nos objectifs), no soucy :happy:

Tu sembles être un joueur habile et performant, je me suis donc un peu "emballé" sur ma réponse précédente :hungover:
C'était un peu stupide de ma part (y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis ;)).

Ton vivi semble bien fonctionner et tes défenses le prouvent. J'ai noté que mettre 2 ou 3 pièges à ressort "côte côte" entre deux defs à l'intérieur d'un vivi permettait bien souvent de dégager 6/9 porcs ou géants d'un coups! Cette disposition des pièges est redoutable, et je trouve que c'est plus efficace que lorsqu'ils sont éparpillés..

Peux tu nous mettre quelques copies d'écran sur tes defs ?

Merci et au plaisir de te lire.

Bon courage pour ta montée.
 
  • Like
Reactions: 5 people