Oyez, Oyez ! Venez decouvrir l'Incroyable mais vrai : Padouga

  • Auteur de la discussion Padouga
  • Date de début
P

Padouga

Visiteur
Bah moi c'est Padouga, mais mon surnom c'est Pad.
Dans la vrai vie je suis Charlie. Ah non toujours pas ?
Bon ok Dans la vrai vie je suis Lucas collégien mais avec un age canonique qui vas avec ma grande sagesse (J'ai BEAUCOUP redoublé.). Non cela est faux je n'ai pas redoublé.
Je tacherais d'être un peu plus... un peu moins... bref dire moins de conneries.

Résumons :
Lucas, collégien, Padouga

J'ai commencée Coc -1945
Un petit HDV 7 que je compte monter

Je joue en temps que Gamer depuis 4ans environ et j'aime surtout les jeux sandbox et les jeux de gestions stratégie etc.... Mais j'ai rien contre un bon FPS, un jeux de courses ou autres.
Parmi mes jeux préférés les Civilization (Sid Meier tu est mon dieu.)
Bien sur Coc reste un des meilleurs pour moi.

Je suis venu ici car... Je sais pas. J'avais envie de parler a des gens et du coup je me suis incrits sur un coup de tête.

Je recherche avant tout de la convivialité (Autour d'une bonne chope de bière si possible. Un tonneau de vin peut aussi faire l'affaire, quand au alcool plus fort.... Le vin et la bière c'est juste la version pour ma copine. :joyful:)

Je suis très croyant en la religion Padouguienne, je suis d'ailleurs le dieu vivants de cette religion. Attention on brûle les hérétiques (Et autres torture beaucoup plus horrible ! Genre écouter mes conneries.) !

Voici une œuvre de moi :
Mona_Lisa.jpg


Essayer de faire un peu plus original qu'un simple : Bienvenu ! (Ou sinon relisez bien la partie sur les hérétiques....)


Edit : Je viens découvrir qu'il y a un modèle de prez (Enfin je l'ai vu a plusieurs endroit.) du coup je le rajoute a ma prez.

Ton prénom : Lucas
Pourquoi ce pseudo ? Secret (J'ai trop honte:oops:)
Ton age : 13 ans
Ton sexe : Homme (Viril j’espère)
Ta ville : Paris
Tes études / ton job : Je suis en 4eme
Ce que tu aimes : Les Forums (Ça devient une vrai passion ces derniers temps j'en suis assidument 4.), la littérature, et bien sur les Jeux-Vidéo,
Ce que tu n'aimes pas : Vous ! Sérieusement : Les tomates, les gens sans humour, les cons et 10 000 autres choses que j'ai la flemme de citer.
Tes jeux préférés : MINECRAFT, Tout les Civ et les Total War
Le style de musique que t'écoutes : Du classique (Je suis tres tres Culturer Moa :p), Du bon vieux Rock, et puis de la Variété.
Comment tu es arrivé ici ? : Bah... Je recherche toujours plus de forum et celui-ci m'avais l'air sympa
Ton(tes) sport(s) préféré(s) : Je suis un Geek. C'est quoi le sport ?
As-tu une copine/copain ? Non, pas pour l'instant. (Si vous voulez me joindre sur Meetic...:p:p:p)
Tu connais des filles/hommes célibataires : Beaucoup. Dans mon collège sont tous trop prude pour avouer leur sentiment a la filles qu'ils arrêtent pas de mater.
Quand est-ce-que tu nous les présentes : Bah... Vous tenez vraiment a sortir avec des ados boutonneux ?
Ta blague préférée : Oulah... J'en connais plein des pourris.Allez une petite facile :
Quelle est le point commun entre un braqueur et un pingouin ?

Ils ont la poliseaufésse :mooning:

Ta devise dans la vie :
Profitez tant qu'on peut, la vie est courte
Tu sais faire la cuisine : Vous voulez finir a l'hosto ?
Ton plat ou ton aliment/bonbon préféré : Sushi. Je sais pas en faite
T'aimes ce site ? Non, Non c'est pour ca que je reste.



Ton niveau IG : HDV 7 et.. Je sais pas
Ton clan : arbalete
Ta grande fierté : Ma... Tour d'archer ! Espèce de petit pervers
Plutôt farmer ou plutôt rusher ? Heu... Rien je suis pas vraiment un joueur assidu
Ton record trophées : Aucune idée
Ta compo préférée : Fleurale
Ton youtuber préféré : Siphano. Du gaming général.
Tes ambitions IG : Aucune, je joue quasi pas a CoC en faite.
La femme de tes rêves : Pas trop grande, Forte poitrine, Gros cul, joli visage, gentille, intelligente.
L'homme de tes rêves : Lui => :chevaucheur:
Ton plus beau fail : Allons je suis parfaits je ne fail jamais !

Voilou....
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: 7 people

Ifixoo

Aventureux Filibustier
22 Decembre 2014
442
412
108
Somewhere over the rainbow
Niveau
114
Clan
golden-boy
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Je suis très croyant en la religion Padouguienne, je suis d'ailleurs le dieu vivants de cette religion.

Donc si tu crois en une religion donc tu es le Dieu...ça veut juste dire que tu crois en toi ? Une belle façon de dire que tu t'aimes bien :D

Essayer de faire un peu plus original qu'un simple : Bienvenu !

Pas de bienvenu donc...je pourrai faire le degré zéro de l'originalité en rajoutant juste un "e" mais je vais donc dire : Au bûcher !
 
P

Padouga

Visiteur
sO9JjED.gif

:smuggrin:
Si tu ne l'as déjà fait, je t'invite à lire la charte se trouvant par ici

Tu peux aussi consulter les divers topics présent dans le sous forum "Comment utiliser au mieux le forum"

Bonne visite !
Merci !
Déjà fait pour la charte ! (1er truc que j'ai fait...) Parc contre je vais de ce pas (pat, pâs ? Comment on écrit ça ?) Voir le sous-forum.
Merci aussi pour le GIF je le réutiliserais...


Donc si tu crois en une religion donc tu es le Dieu...ça veut juste dire que tu crois en toi ? Une belle façon de dire que tu t'aimes bien :D



Pas de bienvenu donc...je pourrai faire le degré zéro de l'originalité en rajoutant juste un "e" mais je vais donc dire : Au bûcher !

Oh oui je m'aime ! :kiss:


Oupç la Phaute dortograf.....

Au bûcher... Je ne suis pas un hérétique.

Bienvenue parmi nous Charlie Lucas :D!

Je profite de cette blague tant qu'elle marche encore...
 
  • Like
Reactions: 2 people

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Je vous souhait le meilleur accueil possible parmi nous !


Parmi mes jeux préférés les Civilization (Sid Meier tu est mon dieu.)
+1 :D

Je suis très croyant en la religion Padouguienne, je suis d'ailleurs le dieu vivants de cette religion. Attention on brûle les hérétiques (Et autres torture beaucoup plus horrible ! Genre écouter mes conneries.) !
Je respecterais ta religion, à la condition que tu reconnaisse la suprématie des poneys dans tout l’univers !

Voici une œuvre de moi :
Mona_Lisa.jpg
GG, c'est magnifique !