Oyez, Oyez ! Venez decouvrir l'Incroyable mais vrai : Padouga

  • Auteur de la discussion Padouga
  • Date de début
P

Padouga

Visiteur
Bah moi c'est Padouga, mais mon surnom c'est Pad.
Dans la vrai vie je suis Charlie. Ah non toujours pas ?
Bon ok Dans la vrai vie je suis Lucas collégien mais avec un age canonique qui vas avec ma grande sagesse (J'ai BEAUCOUP redoublé.). Non cela est faux je n'ai pas redoublé.
Je tacherais d'être un peu plus... un peu moins... bref dire moins de conneries.

Résumons :
Lucas, collégien, Padouga

J'ai commencée Coc -1945
Un petit HDV 7 que je compte monter

Je joue en temps que Gamer depuis 4ans environ et j'aime surtout les jeux sandbox et les jeux de gestions stratégie etc.... Mais j'ai rien contre un bon FPS, un jeux de courses ou autres.
Parmi mes jeux préférés les Civilization (Sid Meier tu est mon dieu.)
Bien sur Coc reste un des meilleurs pour moi.

Je suis venu ici car... Je sais pas. J'avais envie de parler a des gens et du coup je me suis incrits sur un coup de tête.

Je recherche avant tout de la convivialité (Autour d'une bonne chope de bière si possible. Un tonneau de vin peut aussi faire l'affaire, quand au alcool plus fort.... Le vin et la bière c'est juste la version pour ma copine. :joyful:)

Je suis très croyant en la religion Padouguienne, je suis d'ailleurs le dieu vivants de cette religion. Attention on brûle les hérétiques (Et autres torture beaucoup plus horrible ! Genre écouter mes conneries.) !

Voici une œuvre de moi :
Mona_Lisa.jpg


Essayer de faire un peu plus original qu'un simple : Bienvenu ! (Ou sinon relisez bien la partie sur les hérétiques....)


Edit : Je viens découvrir qu'il y a un modèle de prez (Enfin je l'ai vu a plusieurs endroit.) du coup je le rajoute a ma prez.

Ton prénom : Lucas
Pourquoi ce pseudo ? Secret (J'ai trop honte:oops:)
Ton age : 13 ans
Ton sexe : Homme (Viril j’espère)
Ta ville : Paris
Tes études / ton job : Je suis en 4eme