Pénurie de ressources

Martialus

Archer
31 Decembre 2014
18
2
18
Marigny le Chatel
Niveau
124
Clan
Zobby
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Bonjour à tous,

Depuis lundi le pillage pour moi est devenu un cauchemar je trouve "rien" à piller... Le WE dernier c'était l'opulence, 12M d'or et d’élixir dans le WE.

Je farm habituellement à 5M d'or et d'elixir/jour (3 à 4h de farm quotidien sans accélérations).
Et là je viens de vivre ma pire semaine de farm depuis que je joue à CoC. Et là je suis à 3M/jour en moyenne.

Habituellement, il faut que je cherche un peu quand même mais je tombe sur des vivi avec des extracteurs et mines bien remplis mais là bien plus obligé de rentrer dans les vivi pour taper les réserves.

Je n'ai rien changé à mes habitudes, farm en Barch ou BAM, dans la même tranche de trophées cristal I et II.
Je précise également que j'ai farmé à toutes les heures de la journée, matin, AM et même la nuit... et pas de tranche horaire plus fameuse qu'une autre.

Dans mon clan il semble que la plus part des farmers a ressenti cette baisse de rendement drastique.

Bref je créé ce post pour savoir si je suis le seul à avoir ce ressenti ou si vous êtes nombreux à subir un manque réel de ressources à piller.

Cordialement.
 

brakito

Géant
5 Octobre 2014
64
35
33
30
Niveau
90
Clan
Piscenois Club
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Salut,

Je pense que justement il faut changer ses habitudes, changer de tranches de trophées (baisser / monter), selon les périodes on ne trouve pas toujours des bons villages à piller aux mêmes endroit. Descend ou monte pour trouver ton bonheur !
 

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
Le weekend c'est l'enfer.... En HL ce sont les tr qui disparaissent. Trop de joueurs, trop d'attaques... Ca ira mieux lundi
 
  • Like
Reactions: 2 people

Jango

Barbare
14 Decembre 2014
12
7
18
45
Nice
Niveau
80
Clan
Nice Monkey
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Oui le pire c’est le dimanche, c’est carrement le desert!
Normalement en semaine ca va, par moment y a des jours creux, mais ca reviens toujours!
Aller baisse pas les bras, la chance va tourner....
 

Donatello

P.E.K.K.A
19 Mai 2013
259
297
78
41
www.twitter.com
Niveau
176
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Cest clair Farfad !!! Mais je pensais que jme faisais des films
 
  • Like
Reactions: 2 people

Gael2toulon

P.E.K.K.A
28 Aout 2014
634
1 648
148
41
Toulon
www.youtube.com
Niveau
157
Clan
TT Flingueurs
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Farfad a tout dit le week c'est le désert de Gobi pour le Farm...
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
En crystal II le week end, en journée, tu peux oublier (loots uniquement dans des bons vivis hdv 9 maxé ou hdv 10 non préma)... par contre, le matin, ça reste jouable niveau farm et tu peux trouver des villages abandonnés ou du prema avec un peu de restes dans les extracteurs ou réservoirs mal défendus.

Sinon, en master, j'ai remarqué que ce n'est pas tellement le niveau des ressources qui baissaient les mauvais jours mais plutôt le nombre de premas et de vivis prenables à 50% avec une compo légère...
Concernant l'élixir noir, les gros réservoirs dans des vivis non maxés se font vraiment rare les mauvais jours.
 

fabkalel

Farmclasheur
1 Aout 2014
343
108
58
IG
Niveau
205
Clan
Devils
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Très franchement ca fait 15 jours pour moi que la farm va "mal".

Avant cela en or 2 je trouvais bcp d'HDV8 avec 375K de butins, je faisais 4 murs 10 par jour, maintenant c'est 250k maxi et 2 murs par jour...

Je suis monté master 3 pour voir, je suis descendu doucement pour trouver une zone sympa, là je suis à 2150, bof bof...

J'espère retrouver ma zone de chance en or.