Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Pénurie de ressources

Discussion dans 'Discussions' créé par Martialus, 5 Avril 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Martialus

Martialus Archer

31 Décembre 2014
    18
    20
    Élixir:
    1010 
    Or:
    Clash of Clans bien sûr
    Niveau:
    124
    Clan:
    [CENSURE **CLAN BANNI**]
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal II
    Bonjour à tous,

Depuis lundi le pillage pour moi est devenu un cauchemar je trouve "rien" à piller... Le WE dernier c'était l'opulence, 12M d'or et d’élixir dans le WE.

Je farm habituellement à 5M d'or et d'elixir/jour (3 à 4h de farm quotidien sans accélérations).
    Et là je viens de vivre ma pire semaine de farm depuis que je joue à CoC. Et là je suis à 3M/jour en moyenne.

Habituellement, il faut que je cherche un peu quand même mais je tombe sur des vivi avec des extracteurs et mines bien remplis mais là bien plus obligé de rentrer dans les vivi pour taper les réserves.

Je n'ai rien changé à mes habitudes, farm en Barch ou BAM, dans la même tranche de trophées cristal I et II.
    Je précise également que j'ai farmé à toutes les heures de la journée, matin, AM et même la nuit... et pas de tranche horaire plus fameuse qu'une autre.

Dans mon clan il semble que la plus part des farmers a ressenti cette baisse de rendement drastique.

Bref je créé ce post pour savoir si je suis le seul à avoir ce ressenti ou si vous êtes nombreux à subir un manque réel de ressources à piller.

Cordialement.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. brakito

brakito Gobelin

5 Octobre 2014
    60
    31
    Élixir:
    1248 
    Or:
    Niveau:
    90
    Clan:
    Piscenois Club
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or I
    Salut,

Je pense que justement il faut changer ses habitudes, changer de tranches de trophées (baisser / monter), selon les périodes on ne trouve pas toujours des bons villages à piller aux mêmes endroit. Descend ou monte pour trouver ton bonheur !

3. inviteduser

inviteduser inactif

4 Septembre 2013
    1 594
    897
    Élixir:
    6321 
    Or:
    Le weekend c'est l'enfer.... En HL ce sont les tr qui disparaissent. Trop de joueurs, trop d'attaques... Ca ira mieux lundi

2 personnes aiment ça.
  4. Jango

Jango Archer

14 Décembre 2014
    12
    7
    Élixir:
    968 
    Or:
    Niveau:
    80
    Clan:
    Nice Monkey
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or I
    Oui le pire c’est le dimanche, c’est carrement le desert!
    Normalement en semaine ca va, par moment y a des jours creux, mais ca reviens toujours!
    Aller baisse pas les bras, la chance va tourner....

5. Donatello

Donatello Chevaucheur de cochon

19 Mai 2013
    260
    315
    Élixir:
    2605 
    Or:
    Niveau:
    176
    Clan:
    Fraternite CoC
    Niveau du clan:
    11
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Titan II
    Cest clair Farfad !!! Mais je pensais que jme faisais des films

2 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  6. Gael2toulon

Gael2toulon Sorcier

28 Août 2014
    634
    1 737
    Élixir:
    4771 
    Or:
    Agent Immobilier
    Niveau:
    157
    Clan:
    TT Flingueurs
    Niveau du clan:
    8
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Titan I
    Farfad a tout dit le week c'est le désert de Gobi pour le Farm...

7. drecker

drecker Ballon

5 Décembre 2013
    1 192
    286
    Élixir:
    11045 
    Or:
    Niveau:
    137
    Clan:
    Clash d'or
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Titan II
    En crystal II le week end, en journée, tu peux oublier (loots uniquement dans des bons vivis hdv 9 maxé ou hdv 10 non préma)... par contre, le matin, ça reste jouable niveau farm et tu peux trouver des villages abandonnés ou du prema avec un peu de restes dans les extracteurs ou réservoirs mal défendus.

Sinon, en master, j'ai remarqué que ce n'est pas tellement le niveau des ressources qui baissaient les mauvais jours mais plutôt le nombre de premas et de vivis prenables à 50% avec une compo légère...
    Concernant l'élixir noir, les gros réservoirs dans des vivis non maxés se font vraiment rare les mauvais jours.

8. fabkalel

fabkalel Farmclasheur

1 Août 2014
    318
    179
    Élixir:
    4195 
    Or:
    Niveau:
    175
    Clan:
    Devils
    Niveau du clan:
    13
    Rang de Clan:
    Chef
    Très franchement ca fait 15 jours pour moi que la farm va "mal".

Avant cela en or 2 je trouvais bcp d'HDV8 avec 375K de butins, je faisais 4 murs 10 par jour, maintenant c'est 250k maxi et 2 murs par jour...

Je suis monté master 3 pour voir, je suis descendu doucement pour trouver une zone sympa, là je suis à 2150, bof bof...

J'espère retrouver ma zone de chance en or.