Pétition CONTRE le chrono de 3 minutes imposé depuis la dernière maj

Alchimia

Barbare
23 Mars 2016
10
0
16
Clan
L' Eau Reine
Niveau du clan
3
Bonjour, si comme moi vous êtes très mécontent que le chrono a été diminué de 30 secondes depuis la dernière m.a.j de Clash of clans pour les attaques je vous invite à répondre CONTRE dans ce post, si toutefois cela ne vous dérange pas du tout répondez POUR.
Pour ma part je suis très mécontent car étant hdv8 maxé je joue souvent en gowipe et même si mon attaque est bien menée je suis devenu un éternel abonné aux 99% (et le 1% n est pas du a un oubli d une cabane dans un coin), j envisage sérieusement d arrêter le jeu si le chrono ne revient pas à 3min 30 tout comme avant.
Merci de répondre CONTRE ou POUR le chrono de 3 minutes et de partager votre ressenti.
 

pool57

P.E.K.K.A
11 Mai 2015
239
69
43
Niveau
118
Rang de Clan
Aucun clan
Je suis POUR le chrono à 3 minutes.
Comme l'a bien justifié Supercell, le but est de valoriser des attaques assez techniques : Gohog, gomoball, queenwalk etc...
Si un "simple" gowipe suffit à raser une base, le jeu perd de son intérêt (pour les défenseurs également, c'est plus acceptable de concéder un 3* par une attaque technique)
Néanmoins, plusieurs membres de mon clan ont fait des 99%, et j'ai moi même perdu des batailles par pur manque de temps.
Mais je trouve que le jeu en vaut la chandelle.

Ceci dit, supercell met ceci en place et à côté surdope les valkyries qui 3* des bases avec certes, de belles attaques, mais peu de maîtrise nécessaire.
 
  • Like
Reactions: 3 people

Alchimia

Barbare
23 Mars 2016
10
0
16
Clan
L' Eau Reine
Niveau du clan
3
Je suis POUR le chrono à 3 minutes.
Comme l'a bien justifié Supercell, le but est de valoriser des attaques assez techniques : Gohog, gomoball, queenwalk etc...
Si un "simple" gowipe suffit à raser une base, le jeu perd de son intérêt (pour les défenseurs également, c'est plus acceptable de concéder un 3* par une attaque technique)
Néanmoins, plusieurs membres de mon clan ont fait des 99%, et j'ai moi même perdu des batailles par pur manque de temps.
Mais je trouve que le jeu en vaut la chandelle.

Ceci dit, supercell met ceci en place et à côté surdope les valkyries qui 3* des bases avec certes, de belles attaques, mais peu de maîtrise nécessaire.
 

Alchimia

Barbare
23 Mars 2016
10
0
16
Clan
L' Eau Reine
Niveau du clan
3
je respecte ton point de vue mais apparement tu dois être minimum hdv9 pour parler de QueenWalk ect, je suis hdv8 personnellement et à mon niveau on ne parle malheureusement que d un ( simple ) gowipe ou que de full dragon ou cochon.
 

pool57

P.E.K.K.A
11 Mai 2015
239
69
43
Niveau
118
Rang de Clan
Aucun clan
je respecte ton point de vue mais apparement tu dois être minimum hdv9 pour parler de QueenWalk ect, je suis hdv8 personnellement et à mon niveau on ne parle malheureusement que d un ( simple ) gowipe ou que de full dragon ou cochon.
Les compo gohog sont dispo en hdv8... Effectivement la variété de compo est moins importante en hdv8, mais je pense qu'il y a moyen de faire de très belles attaques en gohog (3 bombes géantes vs cochons 4).

PS: de base le gowipe est une compo rush en multi, elle n'est pas faite pour faire 3*
 

JPPno9

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
484
252
78
39
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Je suis POUR les 3 minutes.
Pour les HDV 11 et 10 pas trop l'expérience mais à la limite ce sont qui subissent le plus cette mise à jour.
Les HDV 9 devenait trop simple à raser avec 3min30 tu pouvais décomposer les 2 parties d'attaques sur les compos hybrides trop facilement. Maintenant il faut bien surveiller le temps.
Sinon concernant les HDV 8 ou moins même avec 3 minutes ça reste des HDV où il est impossible de ne pas faire 3*.Que ce soit avec mon gros comptes qui a connu l'époque où il n'y avait que 3 minutes (et pas les sorts noirs...) ou mes 2 petits comptes qui ont connu celle où il y avait 3min30 j'ai toujours fait 3* en moins de 3 minutes ;)
 

Alchimia

Barbare
23 Mars 2016
10
0
16
Clan
L' Eau Reine
Niveau du clan
3
Je suis POUR les 3 minutes.
Pour les HDV 11 et 10 pas trop l'expérience mais à la limite ce sont qui subissent le plus cette mise à jour.
Les HDV 9 devenait trop simple à raser avec 3min30 tu pouvais décomposer les 2 parties d'attaques sur les compos hybrides trop facilement. Maintenant il faut bien surveiller le temps.
Sinon concernant les HDV 8 ou moins même avec 3 minutes ça reste des HDV où il est impossible de ne pas faire 3*.Que ce soit avec mon gros comptes qui a connu l'époque où il n'y avait que 3 minutes (et pas les sorts noirs...) ou mes 2 petits comptes qui ont connu celle où il y avait 3min30 j'ai toujours fait 3* en moins de 3 minutes ;)
On peut me dire ce que l on veut pour moi le gowipe devient ingérable niveau du temps et je vois bien que je suis pas le seul dans ce cas, en gros à t écouter on est tous nul quoi...C est une composition de troupe que je maîtrise bien, je faisait toujours 3 étoiles avant la maj ce qui n est plus le cas maintenant..
 

Alchimia

Barbare
23 Mars 2016
10
0
16
Clan
L' Eau Reine
Niveau du clan
3
Les compo gohog sont dispo en hdv8... Effectivement la variété de compo est moins importante en hdv8, mais je pense qu'il y a moyen de faire de très belles attaques en gohog (3 bombes géantes vs cochons 4).

PS: de base le gowipe est une compo rush en multi, elle n'est pas faite pour faire 3*
Tu me dis de me tourner vers des compos hybrides, le golems pékkas sorciers en est il pas déjà une? Ce qui est regrettable dans cette m.a.j c est qu on va toujours voir des compositions avec des Valkyries 3 sorts de soins et c est parti...je comprends pas pourquoi on soutient cela peut être le comprendrais je à plus haut niveau..ou peut être jamais.
 

JPPno9

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
484
252
78
39
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Ben non t'es pas nul c'est juste que le gowipe n'est pas une compo 3* surtout HDV 9 mais même HDV 8 il y a des compos plus efficaces. Pour te dire sur mon plus petit compte qui est HDV 9 maintenant j'ai même pas débloqué les PEKKA.
C'est donc pas un problème de temps ou de talent c'est juste un problème de compo ;)
Tu devrais essayer d'autres trucs le gowipe c'est bien pour assurer 2* mais si tu veux être régulier à 3* essayes le full cochons ou le gohog ça te sera utile une fois HDV 9.
 

fabkalel

Farmclasheur
1 Aout 2014
343
108
58
IG
Niveau
205
Clan
Devils
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ca suffit 3 min, ca permet de faire la diff entre un bon joueur et un joueur lambda.
 
  • Like
Reactions: 4 people