Pétition et Réclamation envers Supercell pour la Maj de Mai 2017

rico71h

Géant
24 Novembre 2014
60
23
23
52
Niveau
178
Clan
Requin rouge
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Salut les Clashers!

Cette semaine, nous avons vue une énorme mise à jour de contenu avec le dévoilement de la nouvelle base des ouvriers avec leur 3 attaques par jour , et rien pour le village Principal qui pour moi es le pilier du jeu surtout pour les gens maxés
Je cré ce nouveau post pour une Pétition générale qui pour moi et loin mais très loin de ce que les vrais joueurs de Clash of Clan attendaient , et j’espère pouvoir faire bouger les choses chez Supercell pour redonner a nos joueurs le gout de ce remettre a jouer
Venez donner votre ressentis et votre signature pour cette Pétition
 
Dernière édition par un modérateur:

Kinder

P.E.K.K.A
27 Decembre 2016
1 574
1 599
188
Yaute Savoie
Niveau
210
Clan
La fée Carabine
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Un énième jeu supercell , un second jeu dans COC mais pas une "mise a jour".
 

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
Un nouveau gameplay, OK, mais trop décalé par rapport aux précédents : il ne touche pas le même public. :grumpy:

Et l'obligation de jouer sur ce mode même si on n'en a pas envie pour pouvoir faire évoluer notre vivi principal et rester compétitifs vis à vis des autres en GDC ou multi. :banghead:
 

Clash88

Archer
5 Mai 2017
26
21
13
35
Pas besoin d'un nouveau village , on en a déjà assez a faire sur notre village principal. Si on en voulais un autre on aurait fait un 2 ème compte ... marre des maj a gemmes
 
  • Like
Reactions: Mr_D_Day

Ronflex

P.E.K.K.A
6 Octobre 2015
565
502
108
27
Niveau
109
COC basait ses conditions pour avancer par le farm et là il y en a pas, c'est juste le problème. Sinon le jeu est vraiment pas mal.
 

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Mais quelle daube ce mini jeu !
Hier soir après 25 attaques et autant d'égalité (100% de chaque côté) et surtout en ayant 'bêtement' perdu 50 minutes de mon temps j'ai décidé de ne plus aller dans ce village de mes 2 :banghead:
Franchement c'est à se demander si ils ont testé le gameplay chez SC ?!?!?!? Mon gamin de 6 ans aurait pondu un mode de jeu plus fun et plus pro :facepalm:
Triste de polluer un si beau jeu avec une ignominie de ce genre ... SC : :finger:
 
  • Like
Reactions: Mr_D_Day

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213
Venez donner votre avis et ce que vous attendiez vraiment du jeu
Bonjour, je sais que Menerv a donné son accord pour créer ce sujet, mais, je ne vais pas te l'apprendre, il y a déjà un post pour que les membres du forum puissent donner leurs avis sur la maj.il est ici ;) https://www.clashofclans.fr/posts/500972/
Je verrouille donc ce post rico71h et je t'invite a venir en discuter en MP pour redéfinir ton sujet. Ce n'est évidement pas pour te censurer ou quoi que ce soit, mais je n'ai vraiment pas envie que deux topic différent au départ partent sur le même sujet.
Clash on!
 
  • Like
Reactions: Menerv