P E K K A

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Même pas de s'il vous plaît ?

M'enfin, les Pekka's s'utilise souvent avec des sorts de rage, car c'est là où ce sort est le plus efficace. Il faut l'utiliser aussi avec des troupes avec beaucoup de PV's, pour faire les appâts contre les teslas. Mais ne les pose pas là où tu sais qu'il y a une tesla, ça peut te faire perdre facilement.
Pour finir, je n'utilise pas vraiment cette troupe, malgré le fait que je les ai lv3. Inutile, selon moi.
 

[_.bruno._]

P.E.K.K.A
25 Mars 2013
1 058
33
83
24
Avec une Fille
Niveau
114
Clan
OvomalTeam
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Un peu de politesse sa éxiste :roll:

Selon moi je suis d'accord avec darky les pekka même au niveau 4 je trouve pas sa utile sauf , quand t'as un mec dans ton clan qui te demande un pekka même si il le mérite pas .. Bref..
Avant les pekkas c'était la gloire quand j'ai commencé le jeu je regardai les premiers mondiaux je me disait''un jour j'aurai pareil'' et je les ai , mais je les utilisent pas ..



Bref, gaspille pas ton élixir garde le ! :)





Aurevoir ;)
 

RAZ0R

P.E.K.K.A
6 Avril 2013
575
72
43
Niveau
131
Clan
ZOBBY
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Bruno, au contraire, avoir des casernes lvl 10 te permettra de pouvoir former 75 troupes !

Par contre je suis d'accord les pekka ne sont pas utiles a bas niveau.
DarkrymoZe a dit:
Même pas de s'il vous plaît ?

M'enfin, les Pekka's s'utilise souvent avec des sorts de rage, car c'est là où ce sort est le plus efficace. Il faut l'utiliser aussi avec des troupes avec beaucoup de PV's, pour faire les appâts contre les teslas. Mais ne les pose pas là où tu sais qu'il y a une tesla, ça peut te faire perdre facilement.
Pour finir, je n'utilise pas vraiment cette troupe, malgré le fait que je les ai lv3. Inutile, selon moi.
Même si tu as un appât, la tesla choisiront toujours le pekka comme cible favorite meme si tu as un golem devant.
 

[_.bruno._]

P.E.K.K.A
25 Mars 2013
1 058
33
83
24
Avec une Fille
Niveau
114
Clan
OvomalTeam
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
D'accord razor mais pour 240 places (les camps au maximum)tu n'as pas besoin de les mettrent . vu que 75 fois 4 = 300 .
Caserne 8 suffit largement .
 

Redol8

Chevaucheur de cochon
17 Novembre 2013
79
4
23
22
Niveau
78
Clan
Les Fines Lames
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Mais à quelle prix ? Tu perds en élixir presque tout le temps je pense
 

jam3

P.E.K.K.A
26 Juillet 2013
252
24
33
34
devant clash of clans FR
Niveau
99
Clan
antchrist
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
[_.bruno._] a dit:
Un peu de politesse sa éxiste :roll:

Selon moi je suis d'accord avec darky les pekka même au niveau 4 je trouve pas sa utile sauf , quand t'as un mec dans ton clan qui te demande un pekka même si il le mérite pas .. Bref..
Avant les pekkas c'était la gloire quand j'ai commencé le jeu je regardai les premiers mondiaux je me disait''un jour j'aurai pareil'' et je les ai , mais je les utilisent pas ..

Pareil J'ai up 1 caserne au max pour les avoirs et résultat : sa coûte chère pour ce que sa vaut !

Avant beaucoup utilisé par le top mondial, pourquoi ils ne sont plus utilisés ? Parce que une tesla qui fait x2 sa fait mal !

C'est comme les golem beaucoup ont up pour les avoirs et résultat maintenant peut de monde les utilisent ! Pourquoi ? parce-que 2 tde au max les golems font 2 seconde !
 

Florm

P.E.K.K.A
8 Septembre 2013
1 039
295
118
La forêt de Schlipak
Niveau
127
Clan
Chiens Des Quais
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Je suis assez d'accords avec ça . Tout comme pour les herbes d'ailleurs, que tu ai un level 5 ou 40 c'est pareil si la Tde focus c'est fini en quelques secondes ...