Pack incomplet, comme une impression d'avoir été arnaqué....

Stoufix

Gargouille
21 Avril 2016
46
10
23
56
PIA
Niveau
195
Clan
lakinc
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
T'inquiète ça partira direct dans les remparts.... et l'élixir noir dans la reine.... Merci quand même !
 

MlleL

Archer
12 Octobre 2016
17
10
3
30
"Bientôt" , "dès que possible" ça peut être dans la journée comme dans 3 jours....
Et aucune réponse à mes messages de leur part malgré maintes relance.... on est vraiment pris pour des idiots jusqu'au bout...

Désolé de mes propos un peu durs mais pour le coup je les trouve vraiment mais vraiment pas professionnel, aucune communication, obligé d'aller en amont pour glaner des informations... Je parle pas non plus de la galere pour trouver la marche à suivre pour essayer de communiquer avec eux... Ah oui enfin avoir l'illusion de communiquer, parce que depuis hier 22h, je parle seule...

Bref merci de ton post au moins on sait qu'ils ont connaissance du problème. C'est déjà ça on va dire ..

J'espère pouvoir être remboursée au plus vite.
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Sur un jeu où il y a des millions d'utilisateurs, il doit bien y a avoir des dizaines de milliers qui ont utilisé ce pack et peut être, des dizaines de milliers qui ont eu ce bug. Alors forcement, pour repondre à chaque client, Ca prend du temps!
 

MlleL

Archer
12 Octobre 2016
17
10
3
30
Ne serait ce qu'un message automatisé pour nous dire qu'ils ont connaissance du problème... Un minimum quand même... Je veux dire y'a pas de soucis pour un bug je peux comprendre c'est pas une science exacte... Mais j'ai du m'inscrire ici, passer ma soirée à chercher sur les réseaux sociaux des pages Clash, chercher des solutions sur l'Apple store... j'ai passé un temps fou à écrire des messages au support avec des captures de facturation, de mon village fin bref c'était un sacré parcours du combattant

Bref je me suis connectée à l'instant et j'ai bien été créditée des 4millions et de la bomb Tower...!!!! Allélujah !!!!! Finalement le problème aura été réglé plus rapidement que le laisser penser leurs messages ^^

Bref autant dire que cette mésaventure m'aura servi de leçon on m'y reprendra pas de mettre la main au porte monnaie pour un jeu SC ^^

owned et Sheva j'espère que le problème s'est résolu également de votre côté .

Au final tout est rentré dans l'ordre je m'en serai bien passé mais maintenant on va pas pouvoir pleinement savourer les nouveautés de la Màj ahah ^^ Allez bon jeu à tout le monde et merci à tous pour vos contributions à mon post :)